Profil de Jona666
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

samedi 29 avril 2017 15:34

Plus acces a internet depuis ce matin

Bonjour l equipe,
Je vous ecris afin d avoir un petit renseignement a savoir si ca viens de chez moi ou de chez vous.
Depuis ce matin je n ai plus de connexion internet cablee, le wi fi fonctionne , et mon evasion egalement , juste la connexion cablee du modem qui ne s'authentifie pas , comme si mon cable ne se reconnaissais pas. Pourriez vous me dire si un probleme est de chez vous pour ma connexion.
Bonne journee a vous
Jona666

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Oui et voila disons que j ai regle temporairement le probleme en chipotant un ti peu et cherchant du cote du windows, du fait que tout les elements autres de connexions etaient corrects. Ne trouvant pas de solutions rapides dans ma tite tete, je me suis dis qu en retirant l authentification de connexions via la configuration de la carte reseau, avec un peu de chance je la retrouverais ... et donc, cela s est connecte directement vu que plus d authentication demandee.

Merci a tous pour vos reponses et aide.


Pouvez-vous faire un screen shot de ça ?

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Oui beaucoup de windows 10 se sont retrouvés avec des applications endommagées dans le registre , ce qui a provoqué chez pas mal de personnes , des coupures voir un arrêt total de certaines fonctions du windows . Mais je suis en win 7, je n ai jamais voulu installer le 10 car depuis qu il est sorti je l ai toujours regarder fonctionner sur bcp d autres ordinateurs et je dois dire que mon Win 7 est le plus satisfaisant des windows sortis depuis des années et tant que je ne suis pas obligé de changer de version , je la garderai surement malgré leur soi disant avancée qui pour moi ne sont que des retours en arrière juste modifié en apparence .... lol

Et oui je pense aussi que ce sera temporaire, je continuerai a chipoter loll Merci encore pour l aide recue ;)

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Voici exactement ce que j ai fait :

(1) J ai ouvert mon réseau local / propriétés :::: ce qui donne la fenetre de propriétés de connexion de ce réseau



(2) Ensuite , allez sur l authentification de cette connexion (onglet juste à coté) , et décliquer l authentification



Ce qui m a redonné immédiatement ma connexion.

Voici pour les screenshots , je suis désolé , je reconnais que je ne serai jamais un bon photographe loll

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Autre solution désinstalle le pilote de votre carte Ethernet ensuite faire un ccleaner et réinstaller votre pilote sa fonctionne, sur et certain

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Parfois sur les PC montés soi-même (j'en fait partie) il est bon de faire une mise à jour BIOS puis les pilotes tels que /LAN-Internet/ethernet

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jona666,

Je vois que suite aux manipulations que vous avez effectués sur votre ordinateur, la connexion est revenue. Est-ce toujours en ordre?

N'hésitez pas à revenir vers nous :)

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Oui Monsieur Antoine , Tout est en ordre avec cette manipulation de retrait d authentification de connexion via la carte réseau.

Désolé pour Cette réponse pas très rapide , disons même lente lol .

Encore merci à tous pour vos conseils et aides.

A bientôt pour de nouvelles aventures :P

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Pas de souci, le principal est que tout soit fonctionnel de votre côté :)

A bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...