Profil de dib
Éclairé

Éclairé

 • 

203  messages

dimanche 19 mars 2017 15:40

Pixels sur toutes les chaînes avec la box évasion sur Lathuy

J'ai des pixels quand il y a fut vent, si vous ne faites rien, je ne paie plus mes factures!!!
J'espère, que vous allez me répondre!

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Effectivement, donc ce ne sont pas des problèmes près de chez moi, ils devraient le remarquer, et réparer !!! ?

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Effectivement, c'est l'exaspération pour la non résolution des problèmes !
Mais voilà, bien le bonjour ?

Je suis très heureux d'avoir des problèmes à répétitions, grâce à eux, je vous souhaite le bonjour.....
Mais, fin Juin, je résilie mon abonnement.
Sur ce, au revoir ???

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, vous avez beau avoir des problèmes, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas rester courtois. Si le service est meilleur ailleurs, allez y mais n'oubliez pas le bonjour quand même ☺️

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

BONJOUR, BONJOUR, BONJOUR, BONJOUR, ce sont des bonjours de réserve, ou manquant.....

Bonjour ( celui-ci, c'est pour ma réponse) Je viens d'envoyer ma demande de résiliation, à mon abonnement télé, ainsi, je ne vous embêterai plus sur le forum!

Je me permets de vous signaler, que mes messages, ne sont pas destinés aux gentils membres, mais juste au service technique, parce que c'est mon seul moyen les contacter (numéro surtaxé! Proxymus, 0800, Netflix, 0800, mais VOO, très cher!!), car malheureusement, vous ne pouvez pas m'être d'un quelconque secours....
Je vous souhaite une excellente journée, et je vous dit AU REVOIR, Cordialement, Diégo :cool:

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Dib,

Avez-vous eu des soucis entre le 16/05 et le 28/05 ? Il me semble que c’est la 1re fois que même sans conditions climatiques défavorables, le souci se présente. Si vous le voulez, comme il y a du changement de ce côté-là, nous pouvons tenter de vous envoyer un nouveau technicien. Le seul qui est venu cette année n’ayant, apparemment rien constaté le jour de son passage.
Nous pouvons également tenter de changer le décodeur, mais comme, tout fonctionne bien les 3/4 du temps, il n’y a pas de raison que le souci provienne de là.
Si vous désirez tenter un nouveau dépannage, je peux m’arranger pour que celui-ci soit fait avec un coach (c’est-à-dire que 2 techniciens se déplaceront donc l’un de'eux avec une grande expérience et pourront passer plus de temps afin d’analyser la situation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...