M
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

jeudi 10 octobre 2019 15:00

Ping élevé en jeu

Bonjour,
Voilà je possède un pack wahoo qu on est venu m installé hier et j aimerais savoir pourquoi j ai un ping de 20 à 150-200 quand je joues hors que je possédais le même pack dans une autre région et j avais 20 de ping constamment... Région de ans-loncin

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Pourriez-vous être plus précis ? Il me faudrait, par exemple, la dernière fois que vous avez constaté un lag (date, heure, minute).

20  messages

il y a 4 ans

Bah dimanche soir vers 22h je dirais plus précis je ne serais pas 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Merci, nous allons vérifier cela.

20  messages

il y a 4 ans

Actuellement 155 de ms sur la Xbox one x je sais mes serveur son t’éloigner mes faut pas exagérer ça commence à faire beaucoup ! 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello @Arnaudequeter,

Nous n’avons rien trouvé de probant. Il serait judicieux, lorsque cela se produit, de tester votre ping avec un autre appareil en parrallèle. L’idéal étant un PC connecté par câble au modem, mais si vous n’en avez pas, faites le test avec votre smartphone. Si vous le faites avec le smartphone, assurez-vous qu’en temps normal le ping soit bon.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Il se sert du test de la console , ce qui n’est pas probant vu que les serveurs ne sont pas forcément toujours les mêmes et parfois surchargés donc ping plus élevé , moi j’ai 30/35 ms sur le test réseau dela console Xbox 1 en général et 8/10 ms en test sur un serveur à BXL par exemple. Si je teste sur le navigateur Edge de la console , j'ai le bon ping à 10 comme sur pc ... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...