C
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 11 mars 2019 19:10

ping assez haut

Bonjour, nouveau client Voo, je publie mon speedtest (down:235Mbps à 20H, j'ai 360Mbps de la journée)
Mais surtout un ping de folie, très très ennuyant pour les jeux, je recois un technicien Voo le 5 avril, j'espere qu'il trouvera une solution, je publie ce billet pour enrichir la base et complèterais avec la solution trouvée. (connection filaire, tatto duo, modem technicolor, box evasion) en plein centre ville: MONS

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

le ping est toujours assez bon, mais j'ai mon jeu favori qui me parait super lent, il s'agit du jeu demon slayer de koragame/7road; ce jeu a une liaison avec le serveur 219.129.216.161 et le serveur http://game.fr.demon.koramgame.com/?sid=s26, je ne sais pas si la visite technique pourrait résoudre ce problème.
(je n'avais pas ce soucis de lenteur avec mon FAI précédent).

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

cedm237 Je ne connais absolument pas ce jeu, je vous l'avoue. Mais cela ressemble fortement à un jeu chinois/coréen, et on dirait justement qu'il y a une liaison vers un serveur chinois selon l'adresse IP que vous avez communiqué. Cela cause une latence élevée, et souvent instable.

Peut-être ont-ils déplacé leurs serveurs, ou supprimé des serveurs en Europe ? Vous n'avez pas de soucis de latence avec d'autres jeux ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

je ne joue qu'à ce jeu en fait, mais vous pouvez annuller la visite technique du 5 avril svp?
je ne pense qu'une visite technique résoudra ce problème

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

voila donc autant annuler le deplacement technique du 5 avril, si possible, merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

cedm237 J'annule donc le rendez-vous du 5 avril. Malheureusement, vu la distance par rapport au serveur, je ne pense pas que nous pourrons améliorer le ping :( Vérifiez toujours s'il existe d'autres serveurs qui seraient en Europe pour ce jeu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...