BS
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 31 décembre 2017 13:34

petit incident menace de DDOS

Bonjour je suis un hacker qui voulais signaler un incident un homme sur la PS3 Nommée SW_Lunaire m'a menacée de ddos et de me faire un DOX [devoille l'identité d'une personne carte bancaire numéro etc...] j'ai sont ip 62.197.116.4 je voulais que vous me passer sa vrai iP pour porter plainte sur sette personne
Merci d'avance :)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Ce n'est pas à vous de mener cette démarche mais aux autorités concernées, VOO ne vous transmettra jamais l' identité d'une personne ou de clients elle ne fait pas l'objet d'une demande émanant de la police ou même d'un juge dans le cadre d'une enquête ... Allez porter plainte contre X à la police ou via le lien donné par misterX et donner cette IP mais ce n'est pas sûr que cela va mener à quelque chose de concret si rien ne vous est arrivé ...

Le Plus de MisterX :

Pour avoir ce genre d'information, il faut impérativement passer par ici : Cliquez ici
Seul ce service a le droit d'obtenir et/ou divulguer ce genre d'information.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pour avoir ce genre d'information, il faut impérativement passer par ici : Cliquez ici
Seul ce service a le droit d'obtenir et/ou divulguer ce genre d'information.

Cordialement.


X

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour je suis un hacker

moi c'est ca qui m'intrigue
il va sans doute pas aller à la police:D:D:D


Salux,

Il faut déjà être savamment culotté de venir ici, en disant que on est soi-même un hacker .... et de demandé l'adresse IP de son adversaire ...

Déjà, au vu de la loi, VOO comme d'autres FAI n'ont pas le droit de donner les coordonnée, c'est punissable ...

Seul un juge à le droit de faire cette demande ... même la police ne peut pas le demander ... cela doit passer au tribunal ...

Donc oui .... demande à jeter à la poubelle, car cela sera sans suite .... :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

C'est une blague je ne suis pas un hacker...

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

C'est une blague je ne suis pas un hacker...



ou tu te barre ou c'est moi qui te hack MDR

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Brunk Sudo Dev,

Comme mentionné ci-dessus, nous n'avons absolument pas la possibilité légale de vous dévoiler l'identité de cette personne.

Je vous informe également que l'autre sujet que vous aviez posté a été supprimé afin de préserver la confidentialité du client lié à l'adresse IP. Je vous prierais de ne plus délivrer ce genre d'information personnelle publiquement, merci :) Pour rappel : La Charte.

Bonne journée et bonne année :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...