M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 5 septembre 2019 20:58

Pertes de paquets

Bonjour,

je vous contacte car j'ai actuellement des pertes de paquets et je n'en connais pas la cause. J'en ai régulièrement et cela commence à me déranger fortement. Je suis connecté via câble ethernet. Merci d'avance.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mdsdms,

C'est quoi ce test ? Je vois que vous testez votre ligne vers un serveur de Nvidia. Ce serait leur service Nvidia Now ? Pourriez-vous me donner plus de détails sur ces tests et ce qu'ils impliquent sur votre utilisation de votre ligne ? Vous l'utilisez dans quel contexte, en général ?

Lorsque vous faites des tests vers d'autres serveurs, cela donne pareil ? Car je ne constate en tout cas pas de perte de signal au niveau du modem.

J'ai tout de même réinitialisé le compteur pour avoir quelque chose de pertinent, qui commence aujourd'hui. On verra dans les prochains jours.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour, oui ce test est inclus dans leur service ge force now qui permet de jouer en streaming. Lors des jeux on peut ressentir des pertes de paquet. Le soucis est que ce n'est pas le seul service qui me montre parfois des pertes, discord peut aussi me montrer à certains moments des pertes de paquets.

Après cela dépend, il se peut que certains soirs j'ai beaucoup de pertes tandis qu'à d'autres moments rien.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mdsdms,

Je ne vois toujours rien d'anormal de mon côté. Les soucis sont toujours présents, je présume ?

Vous êtes bien connecté directement au modem, sans passer par un intermédiaire (routeur, CPL, ...) ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Pour exclure un problème de réseau local

en invite de commande , Lancez un Ping -t 192.168.0.1

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Le problème n'est pour le moment plus présent. Mon problème de perte de paquet n'est pas présent tout le temps et je n'en connais pas la cause.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...