JJ
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

lundi 6 février 2017 09:32

Pertes de connexion Wi-Fi à répétition

Bonjour
cela fait six mois ( 6!!!!) que je demande à VOO de régler mon problème de perte de connexion WIFI à répétition.
Les techniciens de VOO( et les sous traitants) sont déjà venus au moins 15 fois ( quinze fois ) pendant cette période,
3 changements de modem, vérification de la ligne extérieure, vérification de la ligne intérieure, amplificateur , connexion , ils ont aussi mis en doute la connexion VOO recorder , recâblage à mes frais, la chaudière qui aurait pu couper le signal ( ridicule ) , d'autres remarque que je passe ....
Et bref , après 6 mois je suis toujours à vivre avec le même problème, j' utilise VOO aussi pour mes activités professionnelles et la WIFI, 2 ordinateurs, 2 imprimantes, 1 scanner, chaine stéréo, système alarme, rein ne marche .....
Quand VOO va t il s' occuper réellement de mon problème?
6 mois c' est beaucoup de trop à notre époque .....
Dans l'attente de votre réponse rapide
Salutations
Jean- Jacques LOUIS

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thibault

Je suis surpris, tout a déjà été essayé chez moi depuis 10 mois, pouvez vous vous renseigner auprès des techniciens qui connaissent bien notre adresse......
De plus je n' ai toujours pas de réponses de votre service commercial concernant la note de crédit d' un mois qu' il m' a accordé et dont j'ai la preuve écrite chez moi.
Pouvez vous me tenir au courant de vos actions éventuelles...
sincères salutations
Jean-Jacques LOUIS
merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens de faire la demande au service qui vous avait accordé les deux mois gratuits. Il s’agit en fait d’une note de crédit sur vos factures, de la valeur de deux mois pack. J’ai demandé de vérifier et de me confirmer si elles avaient bien été prises en compte, et si oui, sur quelles factures cela avait été déduit. Pour le reste, je me renseigne sur les différents dépannages. Avez-vous encore le boitier installé pour surveiller le wi-fi ou avez-vous dû le rendre depuis ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...