M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 5 juin 2019 20:48

Pertes de connexion fréquentes et LED US qui clignote

Bonjour, depuis quelque temps ma connexion crash très souvent, et j'ai remarqué que le voyant US clignotait à ce moment, lorsqu'elle crash j'arrive encore à entendre mes amis qui me parlent en vocal pendant quelques secondes mais eux ne m'entendent plus, puis je suis complètement déconnecté jusqu'à la réactivation de la LED US. J'ai tout essayé reset avec le bouton derrière et même depuis le panel voo mais rien n'y fait. J'ai donc cherché sur le forum et vu que les gens post deux captures d'écran du panel voo que j'ai donc pris aussi après une déconnexion. Les voici :

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mickael_1994,

Je vois des redémarrages du modem plusieurs fois : 3 fois le 05/06 (1 vers 1h30 du matin et 2 autres vers 22h-22h30). Pareil le jour avant (le 04/06) vers 00h30. Est-ce vous qui avez redémarré votre modem à ces moments-là ? Si c'est le cas, c'est parce que vous aviez perdu votre connexion Internet je suppose ?

Votre signal (vos niveaux) a l'air bon de premier abord. Mais il faudra sûrement une analyse plus longue :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour, Marie S ,

Non du tout je ne redémarre jamais mon modem, l'heure à laquelle vous dites c'est exactement l'heure à laquelle j'ai perdu ma connexion vers 22h 22h30 et encore une fois à 1h30 quand j'étais dans mon lit). Depuis que j'ai le modem j'ai dû le redémarrer une ou deux fois pour essayer de régler le problème pas plus.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

mickael_1994 : pouvez-vous vérifier le câble d'alimentation du modem ? Est-il correctement bien enfoncé dans le modem ? Pouvez-vous aussi essayer une autre prise (sans toucher aux autres branchements du modem) pour voir si vous avez aussi ces déconnexions ?

Pouvez-vous également faire une réinitialisation complète de votre modem en enfonçant un objet pointu dans le bouton "Reset" à l'arrière de celui-ci (pas le bouton on/off) ? :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Marie S je viens de tout faire, j'ai changer de prise et reset avec un objet pointu derrière. J'attends donc de voir si des déconnexion se reproduisent.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

mickael_1994 : d'accord ! Tenez-moi au courant :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

bonjour, Marie S après une bonne semaine tout avait l'air d'aller mieux mais depuis hier ça bug énormément comme avant. J'ai remarquer que ça bug depuis que j'ai nettoyer la ou y avait la box et en nettoyant j'avais bouger les câbles etc. J'ai donc regarder si tout était bien mit j'ai même essayer de tout débrancher/rebrancher mais rien n'y fait les crash sont toujours la avec la LED US qui s’éteint voir la box entière .

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

mickael_1994 : je vois plusieurs redémarrages du modem. Pouvez-vous vérifier si le câble d'alimentation est correctement mis (des deux côtés : au niveau du modem et au niveau de la prise). Pareil pour le câble coaxial. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...