V
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 13 avril 2016 11:36

Pertes de connexion à répétition.

Bien le bonjour,

depuis quelques temps, nous subissons des pertes de connexion fréquentes aussi bien en filaire qu'en wi-fi.
Le modem n'arrête pas de se relancer, un vrai sapin de noël! Au démarrage de la box évasion, un message signale qu'elle rencontre des problèmes de connexion et que toutes les fonctions ne sont pas disponibles...régulièrement, lors de tentatives de redémarrage d'un programme ayant déjà débuté, un message indique que ce n'est pas possible et de réessayer plus tard...(erreur 2840 de mémoire, mais je dois vérifier).
Nous abandonnons souvent nos tentatives de connexion internet avec l'ordi ou le smatphone...découragés, et énervés...
Un de mes voisin me signalait dernièrement rencontrer les même soucis, un de vos technicien est allé plusieurs fois chez lui sans résultat...il y avait parfois une amélioration de pendant quelques heures après son départ, et puis cela recommençait.
Il a fini par renoncer est est passé chez Proximus à son plus grand bonheur me dit il.

Auriez vous connaissance d'un problème dans ce quartier (Morlanwelz-Mariemont 7140)?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Eh oh, il y a quelqu'un?
Six jours et pas de réponse....

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre avis XENA-7
en sachant que ma box évasion ne veut pratiquement jamais redémarrer un programme en cours car elle rencontre des problèmes de connexion,...que le modem n'arrête pas de se relancer,...cela doit quand même dégager des pistes, non?

Hier soir,
ma compagne (indépendante) à voulu effectuer des versements depuis la maison, la connexion était tellement instable, que cela a été impossible.



Au sujet du

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 8 ans

En gros tu as un souci de ligne il faut que VOO intervienne via le passage d'un technicien de terrain, soit tu attends que le problème soit prit en charge ici, soit tu téléphones au 078/50.50.50 tu expliques ton problèmes et tu fixes un rendez-vous, si tu souhaites une solution rapide.

Les problèmes de la box .évasion sont liés à l'instabilité de ta connexion internet.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

@ Olio, ton pronostic me semblait évident.

En plus de mon premier message sur ce forum, j'avais adressé un courriel à Voo expliquant mon problème.

Un contact a été établi avec leurs services hier, me disant que j'avais un gros problème de signal...et qu'il fallait convenir d'un rendez-vous avec un de leurs techniciens.

Il ne me reste plus qu'à demander congé, et comme je dois le demander 5 jours à l'avance à mon employeur...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour vincent64,

En effet, les relevés de signal à notre disposition sont même plus que perturbés. Un dépannage est vraiment nécessaire dans le cas présent.

Nous pouvons définir ensemble d'un jour qui vous convient le mieux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...