AV

jeudi 3 décembre 2020 09:50

perte du réseau

Au sein de mon bureau, je ne capte plus du tout mon Wi-Fi. Mon ordinateur ne le retrouve même plus dans les réseaux disponibles

Érudit

 • 

788  messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Auriez-vous tenté de redémarrer le Modem VOO par hasard ? Il arrive parfois que lors d'une instabilité de la ligne, le routeur se bloque tout seul, il est un peu bête parfois ce routeur..

Sinon, auriez-vous changer quelque chose chez vous ou dans la configuration du Modem directement ? Ce qui pourrait expliquer les soucis de WIFI que vous observez depuis peu de temps ?

Il reste la piste d'une panne aussi..

Belle soirée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

"au sein de mon bureau" ? à voir votre signature (ATL ville de Chatelet) je suppose que vous parlez de votre lieu de travail ?

Si le modem est accessible et que vous avez le droit de vous y connecter par câble, voyez si le wifi n'est pas désactivé.

Si pas accessible, j'imagine qu'il y a un service informatique qui gêre le réseau, il faudrait sans doute voir avec eux s'ils ont fait une manipulation quelconque (désactivation du wifi/changement de nom de réseau/échange du modem, etc..)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...