L
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

lundi 3 octobre 2016 19:45

perte de vitesse de 200 a 20-30 du jour au lendemain

bonjour

depuis quelques jours j'ai une connexion très très lente, après travaux dans ma région, j’étais content de découvrir que ma vitesse était montée a 200 mais là je suis très très bas....

j'ai le DUO NET+TEL PRO

j'ai déjà contacte le service technique qui a fait un reset du modem mais ça ne change rien du tout



que puis je faire ?
DUO NET+TEL PRO

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

C'est jusque 21h30

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

oui mais entre la théorie et la pratique .. Je n'ai jamais essayé de sonner si tard deja que je ne sonne jamais en général ...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous dès que possible afin de faire le nécessaire !

Avez-vous tenté de nous joindre via le numéro dédié aux abonnements PRO ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

oui oui c'est bien ce numéro que j'ai fait

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

bonjour,

ce soir je tourne avec un speedtest de 100 maximum mais varie entre 40 et 80 à 20h00 j'ai ces pertes de vitesses pendant les "heures pleines" plus tard, le débit redevient mieux donc je suis presque sur que le problème ne vient pas de chez moi

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

je ne comprends rien a ces valeurs

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

et le dernier speedtest..... pfffff

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Vos niveaux de ligne étant parfaitement corrects il doit s'agir d'un pb de saturation de la boucle locale, trop de clients dessus certainement et donc je pense qu'un dédoublement de noeud est nécessaire pour pallier à ce problème mais je n'ai pas personnellement toutes les infos en main pour faire un diagnostic sur donc les experts Voo devraient eux en savoir plus sur votre cas ...

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

merci, c'est bien ce que je pensais, la je suis à 27 de speedtest..... merci VOO

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ce genre de soucis est devenu plutôt rare en général, certainement que l'upgrade des vitesses a mis a mal votre noeud ... Une confirmation de ce problème devrait venir des experts Voo qui ont plus d'infos techniques disponibles à leur disposition que nous simples clients ...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Un échange à distance de modem via point de relais Kiala a été planifié aujourd'hui.

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez installé le nouveau modem :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Bonjour

on dirait que depuis changement modem tout est redevenu dans l'ordre(croisons les doigts)

merci à VOO(il aura fallu quelques appels pour tomber enfin sur la bonne personne)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Plutôt une bonne nouvelle !

Content que tout soit finalement rentré dans l'ordre :) Evidemment, si vous constatez quoi que ce soit d'anormal, n'hésitez pas à revenir vers nous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...