Profil de Xhavier
Apprenti

Apprenti

 • 

103  messages

mercredi 2 janvier 2019 21:04

Perte de connexion Internet

Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion à Herstal? (Préalle)

Le débit, est tantôt bon, tantôt catastrophique, je ne peux pas rien streamer sur Netflix sans coupure...

bien à vous,

Xhavier

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Le matin 8H00 ... Cà va normalement ...

http://www.speedtest.net/result/7945000057

et sur VOO ...


http://www.speedtest.net/result/7945000057

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Ça fait des semaines que je me tâte fortement à migrer l'Internet Maxi de mon Tuttimus en duo Tatoo (ayant toujours un abo télédis classique)… Je pense qu'on va encore un peu attendre finalement en voyant tout ça…

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

oui, j'ai toujours dit "quand on est bien quelque part, pourquoi changer?":wink:

Parce que l'herbe semble pour le coup réellement beaucoup plus verte qu'ailleurs ? :grin:

Après, ayant déjà fait un rapide tour des réseaux Wi-Fi dans mon quartier, pratiquement tout le monde est abonné Proximus. Je n'ai trouvé que 2 ou 3 réseaux Voo. Du coup, il y a un petit espoir que le réseau soit moins saturé ici (la "chance" d'habiter en VDSL2 zone 1, sûrement…)

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

je me permets de ressortir ce vieux topic étant donné que j'ai de grosses perturbations.
Quelques micros coupures et chutes de débit.

Herstal Quartier La Préalle

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Xhavier
peux tu nous poster tes niveaux de signal ?
RAS ici (pour le moment... ?)

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

Là je suis au boulot, dès que je rentre je fais ça :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xhavier,

Je ne constate rien d'anormal sur votre ligne. Par contre, je vois tout de même un redémarrage du modem tôt ce matin. C'était vous ?

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xhavier,

Je ne constate rien d'anormal sur votre ligne. Par contre, je vois tout de même un redémarrage du modem tôt ce matin. C'était vous ?

Non je n'ai rien redémarrer ce matin, j'ai redémarrer hier soir ça oui mais ce matin non!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Vu que je ne vois rien sur votre ligne, on peut supposer que le modem a un peu perdu les pédales. Est-ce que ces soucis ont (re)commencé à se manifester récemment ? Hier ou ce matin, peut-être ?

Cela expliquerait le reboot du modem. Si ça tombe, tout est déjà rentré dans l'ordre.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

hier apd de 20h ça commencé à partir en vrille, perte de signal et baisse de performance, je redémarrer vers 22h je pense.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

hier apd de 20h ça commencé à partir en vrille, perte de signal et baisse de performance, je redémarrer vers 22h je pense.


Je viens de tester à distance, la connexion n'est pas stable, je passe de 380mbps - 12mbps, c'est très hachuré...

je vérifierai mes signaux à mon retour...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre retour.

De notre côté, Justin regardait justement ce qu'il en était de la ligne de roylion15. Des soucis ont été détectés, et un technicien réseau est dépêché pour cette après-midi.

Vous me tenez au courant en soirée ?

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre retour.

De notre côté, Justin regardait justement ce qu'il en était de la ligne de roylion15. Des soucis ont été détectés, et un technicien réseau est dépêché pour cette après-midi.

Vous me tenez au courant en soirée ?

Il doit passer chez moi ? Ou sur un boîtier extérieur ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Ça fait des semaines que je me tâte fortement à migrer l'Internet Maxi de mon Tuttimus en duo Tatoo (ayant toujours un abo télédis classique)… Je pense qu'on va encore un peu attendre finalement en voyant tout ça…

Le tout est d'être téméraire ou pas ... peut-être trouver de l'herbe d'un vert resplendissant ou jaunie par le soleil :rofl:
Le résultat étant excellent chez certains et médiocre chez d'autres :yum:
Un ami à Wavre ne quitte pas le 400 Mb :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il y a aussi le Wahoo qui est en règle général assez stable ... mais 125 Mb

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

mes signaux roylion15 Lionel S

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...