J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 5 janvier 2017 17:33

Perte de connexion intempestive sur le modem

Bonjour,

Depuis approximativement deux semaines, j'ai régulièrement des pertes de signal internet et téléphone.
Pourriez vous tester ma ligne et mon modem s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Joa

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Joa,

Je vois bien votre modem à nouveau en ligne depuis plus de 5 jours, n’hésitez pas à revenir vers moi en privé ou dans ce sujet si besoin :)

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Joa,

La qualité de votre signal est tout à fait bonne donc j’aurais tendance à dire que le modem est en cause (je constate bien les nombreuses déconnexions des 15 derniers jours). Mais il y a eu quelques soucis sur votre région depuis le début de l’année donc cela pourrait également venir de la ligne extérieure.
Si vous pouvez laisser votre modem allumé durant 24-48 h, j’aurai un peu plus d’information là dessus et on pourra envisager soit un dépannage, soit un échange du modem.

Je reviens vers vous mardi pour décider ce qui est le mieux. Par contre si d’ici là vous constatez que le phénomène s’amplifie au point de ne plus pouvoir se connecter, n’hésitez pas à me relancer en message privé, nous vous encoderons alors directement un dépannage.

Une bonne journée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thibault,

D'accord, je vous remercie pour l'attention que vous avez accordée à ma question et attend votre retour.

Bonne fin de journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...