Profil de Nico150588
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

samedi 19 septembre 2015 15:33

Fermé

Perte de connexion intempestif

voilà j'ai installer internet il y a deux jours et je précise que je l'ai installer pour ma console de jeux et non ordinateur portable le faite est que je suis tout les 5 minutes déconnecter du live et même par câble ethernet donc j aimerai que se problème soit régler car sa devient pénible merci d avance
potalivo

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Nico150588,

Vous pouvez retrouver cette information en vous connectant à l'interface de votre modem et en vous rendant dans l'onglet Diagnostic.

Fabrice

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Bonjour voilà je vous ai envoyer ma resiliation mais j'ai toujours pas reçu de réponse ? Merci à vous

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Nico150588,,

Je reprends contact avec vous en privé pour plus de précisions.

Fabrice

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Bonjour Fabrice oui effectivement il a remplacer mon modem et aucun changement le problème persiste un de vos collègues ma sonner mon poser des questions apparament faudrait mettre une nouvelle prise muralle Tv ? Je vois pas pourquoi il semble que vous n ayez aucune solution a trouver a mon problème j'ai poster une lettre de resiliation mais aucune nouvelle a ce propos je paye pour avoir un produit stable et non l inverse mes connaissances de jeux non aucun problème chez pro....us donc je voudrait une réponse de ma resiliation pour pouvoir changer d opérateur merci d avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Hello,
Déjà çà me fait rire, résilier parce que tu ne peux jouer avec ta console pendant quelques jours, comme si c'était vital hein ? Et surtout ne pas attendre la résolution d'un souci alors que l'équipe voo s'en occupe activement, c'est un peu extrême non ?
Tu me fais bien rire aussi de dire "'qu'il n'y a aucun problème pour jouer avec une connexion proximus" ... Tu vas t' apercevoir tôt ou tard que ce n'est pas toujours tout "rose" avec leur daube de Bbox 3 pour ouvrir les ports nécessaires par exemple.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Nico150588,

Avez-vous essayé la manipulation que suggérait mon collègue, à savoir brancher le modem directement sur une prise électrique, sans passer par une multiprise ?

Il est parfaitement possible que le changement de la prise de télédistribution sur laquelle est connecté votre modem change significativement la situation que vous rencontrez.

Fabrice

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Oui j'ai essayer et vous pour ma resiliation ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Content que sa puisse te faire rire roylon malheureusement sa ne fait rire que toi il n y a aucune solution a mon problème donc moi sa me fait pas rire sa fait quand même un mois et non quelque jours :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Je comprends tout à fait votre volonté de résilier, la réponse à votre courrier vous parviendra dès que votre demande aura été analysée.

A l'heure actuelle, mon collègue cherche une raison pouvant expliquer les difficultés de connexions que vous rencontrez en Wifi, il a également placé un rappel dans votre dossier.

Fabrice

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Je ne rigole pas vraiment c'est de l'humour... si mon internet déconnait depuis un mois, je monterais certainement à Ans mettre un peu d'ambiance... S'il veut vraiment résilier; il ne faut pas en faire une priorité mais s'il veut bien accepter la visite d'un technicien qui pourrait remplacer sa prise murale avant de prendre une telle décision, il faut l'aider effectivement.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Je pense pas que une prise muralle changera quelque chose mais bon on verra attend toi a un message d ici peu car je suis sur que sa ne changera rien dutout

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...