Profil de Nico150588
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

samedi 19 septembre 2015 15:33

Fermé

Perte de connexion intempestif

voilà j'ai installer internet il y a deux jours et je précise que je l'ai installer pour ma console de jeux et non ordinateur portable le faite est que je suis tout les 5 minutes déconnecter du live et même par câble ethernet donc j aimerai que se problème soit régler car sa devient pénible merci d avance
potalivo

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, j'ai retiré votre message comportant vos adresses IP.

Bien à vous,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Nico150588,

Je vous souhaite la bienvenue.

Je vous contacte en privé pour obtenir votre numéro de client. Savez-vous que vous pouvez également le rajouter dans votre profil ?

@ bientôt,
Fabrice

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Hello, Bienvenue et cela ne sert à rien de poster 3 x fois le message dans le forum, faut être un peu patient.
Voilà que Fabrice de voo a supprimé tes messages et du coup , je ne savais plus te répondre.
Certainement un problème de réglages de ports ou bien tu es en CGN et çà ne marchera pas.
Que donne ton adresse IP WAN dans le modem ? Si elle commence par 10.X , ta connexion est en IP privée donc impossible d'ouvrir les ports pour le jeu et alors VOO devra modifier ta configuration pour te repasser en IP publique nécessaire pour le jeu en ligne.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Grâce au numéro de client communiqué en privé, j'ai pu constater que le signal reçu par Nico150588 est très variable.

J'ai donc transmis sa demande au service concerné.

Bon samedi,
Fabrice

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Sur mon smartphone le message ne s envoyer pas pour sa que je les envoyer plusieurs fois

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Bonjour la situation n'a pas l'air d être régler car il n y a pas de changement vous en savez d'avantages sur le problème merci

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Bonjour la situation n'a pas l'air d être régler car il n y a pas de changement vous en savez d'avantages sur le problème merci


A mon avis quand fabrice dit "J'ai donc transmis sa demande au service concerné." c'est qu'il a transmis les infos au service technique".

La demande ayant sans doute été faites ce we ou vendredi, je suppose que tu seras recontacté assez rapidement certainement aujourd'hui ou demain :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

J'ai jusque des coupures aléatoires internet puis reconexion automatique et vu que je joue en réseau pas moyen de faire une partie sans me faire déconnecter j espère qu'il règleront le problème assez vite

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Voilà le technicien est passer il m'a dit de vérifier le modem quand j'ai une coupure est je vous donne mes statistique le 1 sur le modem internet clignote quand sa me déconnecte

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Nico150588,

Quels sont les autres voyants allumés sur votre modem ? A quel vitesse clignote le voyant situé à côté du 1 ?

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Les 4 premiers vert puis le 1 clignote rapidement et l avant dernier est vert

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

D'accord, je vous contacte en privé pour plus d'informations.

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Ok merci

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Les 4 premiers vert puis le 1 clignote rapidement et l avant dernier est vert


Si les 4 premiers led sont allumées et fixe (Power, les deux éclairs et la terre ou le @), normalement ton modem est connecté à internet, le fait que la 5ème clignotte (le 1) montre juste qu'il y a de l'animation entre le modem et l'appareil qui est connecté en cable (c'est donc plutôt bon signe ).

L'avant dernière, je suppose que c'est la led pour le wifi.
Dans ces conditions, en théorie tu devrais avoir internet sans problème (en tout cas ton modem a pu accrocher sur le réseau).

Par contre ce qui est important de vérifier c'est si une de ces 4 premières led s'éteint ou clignote (où plusieurs) là oui ton modem c'est déconnecté et du coup plus de net.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Oui les 4 premiers sont vert pas de soucis mémé en déconnexion et le 5 eme est orange et clignote rapidement j'ai remarquer chez un ami que lui sa clignote aussi mais en vert lui par contre est ce que sa change quelque chose la couleur ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...