Z
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 25 janvier 2020 18:56

perte connexion wifi mobile et pods

Bonjour à tous. Je suis client depuis le 24/12/2019 et j’ai installé 3 pods reliés par câble. Il y a quelques jours, le modem a été changé mais les mêmes problèmes persistent. Par problèmes je veux dire que ce sont 4 ou 5 coupures mobile, pas de wifi, mais la box évasion fonctionne. Je perds bien évidemment les pods aussi. Je commence sérieusement à saturer à téléphoner tous les jours, ce que j’ai abandonné d’ailleurs, et de plus descendre les escaliers 4 ou 5 fois par jour… ras le bol. Help me please. ZOP.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

ATTENTION : aucun speedtest en wifi, mais uniquement en mode filaire, c’est le seul test qui défini si oui ou non votre réseau à la vitesse correct, le wifi étant une onde, il n’est pas fiable.

Merci de spécifier si vous avez un routeur, CPL ou autre matériel connecté au modem

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

 

 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @ZOP,

J’ai rapatrié votre dernier commentaire dans ce sujet, pour garder une certaine cohésion.

Un collègue va revenir vers vous par message privé pour voir avec vous s’il peut vous aider davantage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...