Profil de Vdsanais

1  message(s)

samedi 15 septembre 2018 20:10

Payement de la totalité d'un abonnement d'un coup

Bonjour, etant étudiante dans un kot de 10 personnes, je voudrais savoir si c’est possible de payer la totalité d’un abonnement internet au kot ? Afin de payer tout et d’être tranquille par la suite

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'imagine que vous voulez savoir s'il est possible de payer vous même l'abonnement partagé par vos co-coteurs ?

L'abonnement est au nom de qui et comment cela fonctionne actuellement ?

Je pense que ce n'est pas un problème, l'essentiel pour Voo étant d'être payé par quelqu'un (de fiable).
Je pense que finalement le plus gros problème serait d'éditer les factures à votre nom.
Pensez qu'il pourrait être plus simple de faire un arrangement avec le titulaire de l'abonnement pour qu'il vous transmette ses factures.

N'étant qu'un simple client, ce n'est pas une réponse officielle, il vous faudra attendre lundi pour cela.
Si vous connaissez le n° de client de cet abonnement ajoutez le dans votre profil (si vous n'avez pas vous même un n° client à votre domicile).

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Vdsanais,

Comme Marcs l'a demandé, il va me falloir le numéro de client concerné afin de vous aider au mieux. Vous pouvez l'ajouter dans votre profil.

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...