A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

vendredi 17 février 2017 21:06

Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul

Bonsoir !
Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!!
C est scandaleux un matériel pareil...
Si d ici ce WE aucun solution n est trouvée je tire un trait sur Voo :-/ !
Désolé pour le sav qui est au taquet, le matériel ne suit simplement pas !! C est aberrant ..
J abandonne pour ce soir car il va finir à la poubelle . Bonne soirée merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

C'est sur du Wifi 5ghz cela ou non ?

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Non je n' ai pas la 5g sur le p8 . J ai le même niveau d upload par contre que connecté à mon pc en câblé ^^

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui il n'est pas possible d'avoir 125 megas en 2,4 GHz en général c'est 40/50 maxi suivant l'appareil...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

C'est un P8 ou un P9 ???

Si c'est sur un P8, les Standards WiFI sont : a,b,g,n

Maximum 30 Mbps pour les a/b/g, par contre, voir si le "n" fonctionne bien .... :)

roylion peut en dire bien plus que moi là dessus :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

De toute façon. Il saute toujours le réseau hehe j attends demain . Je crois que j ai tout essayé même choisir un canal wifi et pas l automatique. J ai tt inspecté sur le forum dans les solutions et j en ai pas d autres :p

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hum .... a tu trouvé quelqu'un qui peut être chez toi, pour que le technicien vienne voir ce qu'il se passe ??

C'est peut être une vraie connerie ... :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Non personne j attends le service clientèle demain

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Le technicien vient de passer, il m a remplacé le modem par un autre technicolor. Cela a l air de fonctionner et pour le moment pas de déconnexion. Prions ! ^^

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Le technicien vient de passer, il m a remplacé le modem par un autre technicolor. Cela a l air de fonctionner et pour le moment pas de déconnexion. Prions ! ^^


OK .... croisons les doigts .... :)

A la rigueur, reviens nous fin de semaine pour nous tenir au courant de ta situation ;)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Yes ^^ je croise tout !!! ??

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Arkaabe,

Merci pour votre retour ! Je suis vraiment ravie de lire que tout va bien désormais :)

Merci aussi à la Communauté pour son aide précieuse et les réponses judicieuses qui vous ont été apportées.

A bientôt :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...