Profil de gp1105
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 19 décembre 2019 07:08

Pas de signal Internet

depuis mardi nous sommes en panne d'internet

apres avoir déjà eu un opérateur à ce sujet qui m'assurait que le problème serait résolu hier vers 17h30...il n'en est toujours rien

pouvez vous m'indiquer si qq est en charge de réparer ce problème et quand ce sera résolu ? 

quand est il du dédommagement que voo prévoit par rapport au forfait payé d-autant que cela nous oblige à utiliser notre 4G qui n'est pas gratuite non plus?

merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Pour les dédommagement, à voir ce qu’il y a eu exactement.

Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure 

Sinon, vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50 ou un message pré-enregistré devrai vous signaler la durée du dépannage.

Attention que c’est assez aléatoire, en effet, les techniciens ne passent pas leurs vies au téléphone pour prévenir leurs dispatchings, leurs missions étant d’assurer au plus vite, les réparations.

Bav

 

 

 

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

BOnjour à tous,

 

@gp1105 : je vois que vous avez téléphoné entre-temps. Un dépannage est prévu pour demain et une réduction vous a été octroyée pour les désagréments :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...