Profil de sbierlaire
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 25 juillet 2018 09:41

Pas de signal du côté des Nivelles

avez vous une idée de quand la situation sera résolue ? D’autant plus que nous n’avons qu’internet et pas de télédistribution, les journées sont longues, sans compter que mon compagnon travaille parfois depuis la maison et à donc besoin d’internet !!!!
Honnêtement nous envisageons de changer de réseau.........

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonsoir!
Mon compagnon a appelé à 2 reprises en 10j, on lui a fait mention d’une « panne intermittente » sans vraiment de date de résolution.. son dernier appel date d’hier...
notre numéro client: [Supprimé]
bien à vous

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour sbierlaire,

Je ne remarque pas de souci général sur Nivelles, n'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse voir ce qu'il se passe !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

notre numéro client: xxxxxxx


Bonjour,

Evitez de mettre votre n° client sur le forum au vu de tous, c'est dans votre profil qu'il faut le mettre seuls les officiels y auront accès.

Vous avez une heure après publication pour éditer votre message, s'il est encore temps faite-le, sinon un officiel le fera mais sans doute pas avant demain.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonsoir!
Mon compagnon a appelé à 2 reprises en 10j, on lui a fait mention d’une « panne intermittente » sans vraiment de date de résolution.. son dernier appel date d’hier...
notre numéro client: 0021
notre numéro client: xxxxxxx



Bonjour,

Evitez de mettre votre n° client sur le forum au vu de tous, c'est dans votre profil qu'il faut le mettre seuls les officiels y auront accès.

Vous avez une heure après publication pour éditer votre message, s'il est encore temps faite-le, sinon un officiel le fera mais sans doute pas avant demain.
bien à vous

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Je n’y avais pas pensé ! Merci !
trop tard pr modifier malheureusement mais à mon avis à ce rythme je n’aurai plus besoin de numéro client ??‍♀️??

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour sbierlaire,

J'ai supprimé le numéro de client de votre commentaire et l'ai rajouté dans votre dossier. En effet, il y a un souci sur la réseau, mais je n'ai pas encore de date précise à vous communiquer. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles de la situation. Lorsque tout sera réglé, je verrai ce que je peux faire comme compensation pour ce désagrément.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...