Promeneur
•
9 messages
Pas de réseau : connexion à internet impossible malgré réseau détecté
Bonjour,
Voilà mon problème : mon routeur n a que deux voyants allumés dont un qui clignote. Mon ordinateur détecté bien mon réseau mais impossible d'avoir accès à internet. J'ai éteint et rallumé l'interrupteur à l'arrière du routeur mais rien . J'ai de plus remarqué que lorsque tout allait bien tous les voyants du routeur étaient allumés alors qu'ici il n'y en a que deux dont un qui clignote. Je n'ai pourtant pas manipulé le routeur , ce problème est apparu subitement . Quelqu'un à t-il une idée du problème ?
Voilà mon problème : mon routeur n a que deux voyants allumés dont un qui clignote. Mon ordinateur détecté bien mon réseau mais impossible d'avoir accès à internet. J'ai éteint et rallumé l'interrupteur à l'arrière du routeur mais rien . J'ai de plus remarqué que lorsque tout allait bien tous les voyants du routeur étaient allumés alors qu'ici il n'y en a que deux dont un qui clignote. Je n'ai pourtant pas manipulé le routeur , ce problème est apparu subitement . Quelqu'un à t-il une idée du problème ?
Aennahagi
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
je n’ai plus de connection internet depuis ce matin, le modem affiche deux voyants allumés et un qui clignote. J’ai essayé de le redémarrer, sans succès,...
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Aennahagi,
Je vois que vous avez discuté avec mon collègue par message privé. Une panne touchait votre région.
Navré pour les désagréments.
Bonne journée !
0
0
Avakarsen
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Mon wi-fi ne marche pas depuis 2 heures maintenant. Le bouton power est bien vert.le bouton DS clignote. J'ai éteinds, rallumé toujours rien. C'est pas normal sachant que j'ai bien payé mes factures etc...
Bien à vous
0
0
Bella
4 messages
il y a 4 ans
Bonjour....iddem meme souci malgré le passage du technicien il y 1 mois
Y a t il un autre numero gratuit pour contacter voo SVP c est urgent.le 078 ne marche pas depui un bon moment. SVP
1
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Avakarsen et @Bella ,
N'hésitez pas à ajouter chacun votre numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le Forum VOO afin que je puisse voir de mon côté ce qu'il ne va pas ?
0
0
Marguerite schmitz
4 messages
il y a 3 ans
Pas de connection à mon réseau : VOO -022769 pourquoi???
0
0
Marguerite schmitz
4 messages
il y a 3 ans
Pas de connection à mon réseau VOO-022769 pourquoi ???
0
0