J
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 19 décembre 2016 17:19

Pas de réseau : connexion à internet impossible malgré réseau détecté

Bonjour,

Voilà mon problème : mon routeur n a que deux voyants allumés dont un qui clignote. Mon ordinateur détecté bien mon réseau mais impossible d'avoir accès à internet. J'ai éteint et rallumé l'interrupteur à l'arrière du routeur mais rien . J'ai de plus remarqué que lorsque tout allait bien tous les voyants du routeur étaient allumés alors qu'ici il n'y en a que deux dont un qui clignote. Je n'ai pourtant pas manipulé le routeur , ce problème est apparu subitement . Quelqu'un à t-il une idée du problème ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour, 

je n’ai plus de connection internet depuis ce matin, le modem affiche deux voyants allumés et un qui clignote. J’ai essayé de le redémarrer, sans succès,... 

 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Aennahagi,

Je vois que vous avez discuté avec mon collègue par message privé. Une panne touchait votre région.

Navré pour les désagréments.

Bonne journée !

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Mon wi-fi ne marche pas depuis 2 heures maintenant. Le bouton power est bien vert.le bouton DS clignote. J'ai éteinds, rallumé toujours rien. C'est pas normal sachant que j'ai bien payé mes factures etc...

Bien à vous

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour....iddem meme souci malgré le passage du technicien il y 1 mois

 

Y a t il un autre numero gratuit pour contacter voo SVP c est urgent.le 078 ne marche pas depui un bon moment. SVP

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Avakarsen et @Bella ,

 

N'hésitez pas à ajouter chacun votre numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le Forum VOO afin que je puisse voir de mon côté ce qu'il ne va pas ?

4  messages

il y a 3 ans

Pas de connection à mon réseau : VOO -022769 pourquoi???

4  messages

il y a 3 ans

Pas de connection à mon réseau VOO-022769 pourquoi ???

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...