A
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

samedi 26 décembre 2015 16:16

Pas de connexion Wifi

Bonjour,
Voilà mon énorme problème qui me pourri ma vie lol, je suis connecté en wifi mais la plupart du temps j'ai ma connexion qui s'arrête et me met connecté mais pas d'accès Internet, l'e suis extra nul et ne trouve aucune solution à mon problème...
Merci

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour j'ai souvent ce problème également. J'ai testé également des canaux differents mais sans succès. Et actuellement, plus du tout moyen d'utiliser internet via mon smartphone ainsi que ma smart TV alors que j'ai sur ce smartphone l'indication que je suis bien connecté. Pareil sur la Smart Tv et dès que je veux utiliser une application internet, j'ai un message me disant que je ne suis pas connecté. Le plus fou, c'est que ma tablette fonctionne , elle, normalement sur internet, ainsi que le smartphone de ma compagne et tout autres appareils.

Je pensais avoir bloqué l'acces à mon smartphone ainsi qu'à la smart tv via , par erreur, via la gestion voo de mon reseau. Mais lorsque je jette un coup d'oeil dans la gestion, ni mon phone ni ma tv n'y apparraissent. Donc pas moyen de débloquer mes 2 appareils, si j'ai bloqué l'accès internet par erreur. L'installateur qui est venu installer lui meme mon modem netgear le 13 septembre 2016, a lui meme remarqué des perturbations, le modem avait du mal de se mettre en route, pas de reconnaissance de la ligne. Il a donc verifié à l'exterieur sur le boitier reliant vos cables (donc independemment de ma propre ligne) et il m'a expliqué que le problème ne venait pas de ma propre ligne mais bien du "coupleur" du boitier se trouvant sur la facade de la maison des voisins. Il m'a donc prevenu qu'il apposait "en remarque" ce probleme et qu'un technicien viendrait reparer le probleme du coupleur. Depuis 15 jours j'ai contacté vos services par mail prevu à cet effet mais toujours sans une reponse favorable de la part de Voo. Juste me proposer de changer le canal, mais qui n'est pas la solution à mon probleme. J'estime donc qu'en payant mes factures mensuelles, je suis en droit d'avoir une prestation parfaite de votre part, ce qui n'est pas du tout le cas, Que faire? Resilier le contrat et frapper à la porte de votre concurrent principal?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

J'ai pu solutionner le problême mais j'attends toujours un technicien qui réparé ce coupleur..

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Hendrick,

En analysant votre dossier, je constate que nos services ont tenté de vous joindre ce jour, malheureusement sans succès.

Je prends contact avec vous par message privé afin de vérifier vos informations de contact.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...