M

lundi 23 mars 2020 09:19

Pas de connexion internet

Bonjour, une nouvelle fois nous subissons une coupure d’internet. Quand pouvons-nous espérer que le problème soit résolu pour de bon? Quand allons-nous bénéficier d’un service de qualité? je paye pour un service qui pose problème depuis un certain temps et qui aujourd’hui devient vraiment catastrophique.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Mathieufr ,

Je remarque qu'il y a eu des instabilités sur le réseau. Le signal reçu par votre modem est plus stable depuis deux jours.

Plusieurs interventions ont eu lieu, et notre équipe technique garde un oeil sur la situation.

Navré pour les désagréments, et une bonne journée !

(Modifié)

3  messages

@Antoine L . Bonjour et merci pour votre réponse. Mais une fois de plus , on prend les mêmes et on recommence. À nouveau plus de connexion internet ce matin.

3  messages

et maintenant plus de télé non plus. 👍

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Je confirme, une dernière intervention a eu lieu hier matin, et tout doit être en ordre désormais.

 

SI ce n'est pas le cas, je vous invite à le signaler une nouvelle fois ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...