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Promeneur

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5 Messages

sam. 26 janv. 2019 01:03

Pas de connexion internet depuis hier midi

Bonjour à tous,
J'habite à Habay-la-vieille.
J'ai un abonnement avec voo et j'ai vérifier que tout mes paiements sont effectués
La diode internet sur mon modem est éteinte, lorsque je me connecte sur mon modem en .1, dans diagnostique, je vois Accès réseau refusé.
J'ai bien vérifier les branchements en courant du splitter OK
J'ai bien vérifier les branchements entre le splitter et le MODEM OK
Lorsque je me connecte sur le homespot de mon voisin cela marche donc je pense qu'il y a un problème chez moi.
J'ai un modem NETGEAR.
La television ne fonctionne pas non plus.
Merci pour votre aide futur.
Sebastien

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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5 Messages

il y a un an

Bonjour Justin ,
Le technicien est passé cet après midi et a résolu le problème qui était bien le splitter/amplificateur qui était mort ;-)
Un grand merci à lui et merci à VOO
Sebastien

Promeneur

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5 Messages

il y a un an

Bonjour à tous,
J'habite à Habay-la-vieille.
J'ai un abonnement avec voo et j'ai vérifier que tout mes paiements sont effectués
La diode internet sur mon modem est éteinte, lorsque je me connecte sur mon modem en .1, dans diagnostique, je vois Accès réseau refusé.
J'ai bien vérifier les branchements en courant du splitter OK
J'ai bien vérifier les branchements entre le splitter et le MODEM OK
Lorsque je me connecte sur le homespot de mon voisin cela marche donc je pense qu'il y a un problème chez moi.
J'ai un modem NETGEAR.
La television ne fonctionne pas non plus.
Merci pour votre aide futur.
Sebastien
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a un an

Bonjour,

Si le voisin a toujours le Net, ce n'est vraisemblablement pas un problème réseau.

Au niveau du modem, les diodes sont-elles allumées normalement ?
Vous pouvez essayer de le redémarrer mais si vous n'avez plus la télé ne fonctionne plus non plus c'est plus probablement un soucis d'arrivée du signal.

Quand vous dites que vous avez vérifié le splitter, vous parlez de quel appareil ?
Vous avez un ampli de type NIU (le gros boitier ou arrive le câble externe Voo).
Un truc de ce genre,


ou encore de celui-ci

S'il est bien alimenté électriquement, il y a une diode allumée.

Pour qu'un officiel puisse vérifier si votre ligne n'est pas en dérangement, il aura besoin de votre n° de client, il est à ajouter dans votre profil.

Vous pouvez aussi sonner au support au 078/ 50 50 50
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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5 Messages

il y a un an

Bonjour,

Voici le splitter et NON il n'y a pas de diode allumée dessus
J'ai déjà ouvert un ticket chez voo et ils passent Lundi.
Bonne journée
Sebastien
Justin

Officiel VOO

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1K Messages

il y a un an

Bonjour smissaire,

Je vois dans votre dossier que vous nous avez contactés ce matin et qu'un dépanneur est passé chez vous.
Est-ce que tout est en ordre ? :relaxed:
42

Promeneur

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5 Messages

il y a un an

Le technicien est passé cet après midi et a changé l'ampli.
Problème résolu
Justin

Officiel VOO

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1K Messages

il y a un an

Super !
J'ai regroupé vos deux demandes pour ne pas s'éparpiller :slight_smile:
Bonne journée !
42