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Promeneur

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5  messages

jeudi 1 octobre 2020 11:26

Pas de connexion depuis ce matin

Gros coup de gueule ! 

Communication clientèle lamentable..

Depuis 9h du matin impossible de me connecter à internet et donc en incapacité de pouvoir travailler. 

La résolution passe de 12h à 14h et on nous répond juste un problème technique !

En tant que client, nous méritons une meilleure réponse et meilleur information d'autant plus que le problème est su par Voo depuis 4h du matin mais zéro communication.. pas un email.. rien.. de rien

Comment doit-on justifier cela à son employeur ? Qui va nous rembourser cette journée de travail perdu !!

Savant

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8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Vous êtes de quel entité ?

 

Moi 7170, et c'est toujours sans internet aussi ... juste eu un retour à la normal vers 11h00, et coupé vers 12:45 ... depuis .. plus rien ...

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Senyjenny,

Navré pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous n'avons pas encore de système permettant de prévenir nos clients lors d'une panne. Seule la mise en place d'un message automatique lors de votre appel au 078 est en place pour l'instant.

Pour justifier la coupure, nous pouvons demander à vous envoyer cela par courrier. N'hésitez pas à nous confirmer cela et bien compléter votre profil avec votre numéro de client.

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