Profil de Aziz84
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 9 juillet 2020 23:08

Pas de connection internet

Depuis quelques heures j'ai pas de connection, j'ai fait le reset et le reboot plusieurs fois. Le led online s'allume pas. Quartier Evere.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonsoir Aziz84.

À l'avenir, préférez utiliser les termes "Bonjour", "Merci à vous", "Belle soirée"; Nous ne sommes pas des robots, nous aimerions bien voir ça au début des messages de chacun des membres du Forum. Sachez en plus de cela, que certains membres ne prendront même pas la peine de répondre à votre message au vu de la façon dont vous le formulez(ce dont je parle plus haut). Tenez cela en compte pour le futur, vous recevrez des réponses bien plus rapidement comme ça.

Avant de commencer à savoir ce qui pourrait causer le soucis, autant savoir si le soucis est toujours d'actualité.

Si vous n'avez toujours pas internet, il peut s'agir d'une panne sur votre région voir encore de travaux afin d'améliorer la ligne et d'éviter de futures coupures, d'après vos anciens messages, cela arrive souvent chez vous.

Si votre connexion est revenue, vous pouvez toujours envoyer vos niveaux de connexion ici même.

Si vous ne l'avez pas déjà fait sur le nouveau Forum, veuillez à indiquer votre numéro client dans votre profil afin qu'un Officiel VOO puisse constater le problème et alerter les équipes vis à vis de ce petit désagrément.

Je vous souhaite une agréable soirée,

Amicalement,

Max'

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...