D
Apprenti

Apprenti

 • 

741  messages

vendredi 7 octobre 2016 15:59

Pas accès à ma caméra IP avec le modem Technicolor

Bonjour,

Voilà, VOO est installé, ça marche nickel, mais je n'ai plus accès à ma caméra IP...

J'ai un modem Technicolor, j'ai toujours accès à la caméra sur la BBOX3, mais quand je connecte la caméra sur le modem VOO (en RJ45), le modem ne voit même pas la caméra IP....

J'ai une adresse IPv4 publique: du type 95.182....
J'ai activé le UPNP.

Ca fait 2 heures que j'essaye, j'abandonne pour le moment, je ne sais pas quoi faire...

Dans les réglages de la caméra, j'ai mis une adresse ip statique.

Dominique

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

OK,
Finalement vos tests sont très intéressants et très instructifs sur la façon dont fonctionne le TC et son DHCP, néanmoins cela peut s' avérer être un bug dans le firmware et il vaut donc mieux être au courant.
Je résume : L'ouverture des ports dans le NAT ne marcherait pas quand on assigne une IP réservée en dehors de la plage DHCP du modem d'après vos tests, il faudrait transmettre çà à l'équipe en charge, chez VOO, mais je vais m'en occuper.
VOO peut cependant trouver cela "normal" mais bon il va falloir en tenir compte pour la configuration des ports sur les consoles de jeux et çà m'ennuie un peu ce mode de fonctionnement mais bon on fera avec.

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 8 ans


Je résume : L'ouverture des ports dans le NAT ne marcherait pas quand on assigne une IP réservée en dehors de la plage DHCP du modem d'après vos tests.


C'est exactement ça.

En tout cas, merci pour tout!

Bonne fin de week-end,

Dominique

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...