J
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

lundi 16 juillet 2018 18:08

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour ,

Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?

Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?

Ethernet et wifi même combat !

Merci de votre aide ,

Jonathan

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

inzi j'ai supprimé le sujet que vous avez ouvert, car le message contenu est le même que celui que vous avez posté ici. Le multipost n'est pas autorisé, n'hésitez pas à consulter notre charte.

Vos propos sont durs, et je comprends tout à fait que vous ne soyez pas satisfait par la situation actuelle, qui est tout à fait exceptionnelle. Mais je ne doute nullement des compétences de mes collègues, qui n'ont qu'une chose en tête : Trouver une solution.

Comme l'indique Davidcz, dans le cas où le matériel à remplacer était facilement accessible, le souci serait déjà résolu depuis longtemps. Nous ne sommes pas dans ce cas de figure.

Je sais tout à fait que les personnes qui sont pénalisées actuellement sont surtout nos clients, vous. Et je peux vous assurer que tout est mis en oeuvre pour que la réparation définitive ait lieu dès que possible, et qu'une réflexion concernant une solution temporaire a également lieu.

DDA, j'ai rajouté un point par rapport aux compensations dans la "meilleure réponse" pour que ce soit plus facilement visible pour tous.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

DDA, j'ai rajouté un point par rapport aux compensations dans la "meilleure réponse" pour que ce soit plus facilement visible pour tous.

En fait, allez-vous également tenir compte des éventuels dépassements du cota de data (donc facturation de suppléments) que ce soit chez VOO (Base) et les autres opérateurs ?
Évidemment facture à l’appui !

Il est clair que le commerçant qui a, par exemple, un e-shop va rechercher une solution pour traiter ses commandes au plus vite pour satisfaire ses clients :wink:

Je viens seulement de voir le post du percement en dessous des voies ... pas vraiment une bonne nouvelle pour vous (VOO) ... ce que j'ai expliqué concernant Infrabel et les travaux sur les voies sera d'actualité et ...
Ben oui il faudra attendre qu'il y ai des équipes libres d'Infrabel et de la société qui effectuera le percement : un travail très spécifique et délicat ... une étude devra au préalable être réalisée pour la structure souterraine et constructions existantes + la stabilité des voies ... seulement après cela le GO sera donné pour le percement :kissing_smiling_eyes:
Après tout cela VOO pourra enfin tirer son nouveau câble :zipper_mouth:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Mouais... Autrement dit si on veux avoir internet stable d'ici 2020 on va chez proximus! Parce que vu le commentaire éclairé de DDA on est VRAIMENT pas sorti de l'auberge. Honnêtement dans le meilleur des cas c'est minimum un mois pour toutes ces procédures.. personnellement j'utilise internet principalement après 22h étant donné qie je finis le boulot à cet heure là. Depuis 3 semaine j'ai peu être eu internet 3x le soir/nuit. Comment ne pas avoir envie d'aller voir ailleur. Quand on vois les dispositions prise par VOO pour nous rendre la vie plus facile.. a part notre brave Antoine L qui fait très bien son boulot je n'ai pas de soucis avec ça. Mais qui a part calmer les ardeurs de la communauté ne nous présente rien de concret... je ne sais pas.. je ne sais plus.. j'en ai marre.... Vous m'avez ruiné mon mois de juillet et j'ai bien peur qu'il en soit de même pour le mois d'août.. je m'en vais allumer un cierge en priant le Saint Fonctionnaire de bien vouloir accélérer ce satané dossier de M....
Amen

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Antoine L ,
J'ai reçu ce jour ma facture du mois d'août qui était censée m'être offerte par VOO suite au problème de ce post. A ma surprise, je dois tout de même un montant de 19,75€. Pouvez-vous m'en donner la raison?
Voici le détail du mois:

Abonnement(s) et Option(s)
Télédistribution de base - 01/08 - 31/08 - 19,75 €
DUO wahoo - 01/08 - 31/08 - 59,40 €
1 mois gratuit sur l'abonnement DUO ou TRIO 01/08 - 31/08 -59,40 €

Total abonnement(s) et option(s) 19,75 €

Est-ce normal de devoir payer la télédistribution qui est en théorie comprise dans mon pack habituellement, sachant que vous m'offrez le mois?

Merci d'avance

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

bonjour
je crois pouvoir répondre à leur place car je connais la réponse par coeurla télédistribution ne peut jamais être exonérée, offerte en promo ou autres (arrangements légaux avec l'Etat j'imagine)aucune dérogation ne sera faite
ils devraient mieux expliquer cela en cas de ristourne/promo/dédommagement je trouve


Je vois ... En effet, ce n'était pas clair du tout, d'ailleurs je pensais que l'équivalent de la télévision ne valait que max 10€ dans mon pack duo...

Merci à toi ;)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Je rejoins la liste des plaignants. Bientôt un mois que ça dure. Dire que je suis insatisfait serait un sacré euphémisme.

Je téléphone le 16, on me dit que ce sera réglé le 19.
Je téléphone le 21, on me dit que ce sera réglé le 24.
Je téléphone le 25, on me dit que ce sera réglé le 27.
Je téléphone le 28, on me dit qu'un technicien va m'appeler d'ici 2 jours.
Pas d'appel d'un technicien.
Je téléphone le 31, on me dit que ce sera réglé le 1 à 13h30.
Je téléphone le 1, on me dit que ce sera réglé le 2 à 12h30.
Je téléphone le 3 et on me dit que le problème sera réglé le 10, date finale ! (sic)

Si Telenet était disponible à Ottignies, ça fait longtemps que j'aurais déjà changé d'opérateur.

Comme suggéré dans les précédents messages, il serait bon d'avoir une page listant les travaux et indisponibilités actuelles histoire de ne pas rester dans le flou et les informations contradictoires. Ça nous permettra aussi d'économiser sur notre forfait téléphonique et nous évitera d'écouter pendant des heures votre musique d'attente insupportable.

J'ai bien reçu une proposition d'offre en menaçant de partir, mais 120€ pendant un an sur une facture de près de 600€, c'est un peu une blague. Je suis sûr que vous pouvez faire beaucoup mieux que ça.
C'est dommage, c'est moi qui ai proposé à mes parents d'aller chez VOO et pendant des années on a jamais eu à se plaindre donc je vous ai choisi par automatisme quand j'ai déménagé, mais là c'est vraiment trop.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

J'ai lu quelque part que Voo devait rencontrer Infrabel aujourd'hui, lundi. Donc, si le 3 ils annoncent la fin du problème pour le 10, cela semble un peu prématuré... Mais bon, on peut toujours rêver et croiser les doigts! La seule solution est d'attendre... ou de changer de fournisseur, sans garantie que ce sera mieux ailleurs!

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans



J'ai bien reçu une proposition d'offre en menaçant de partir, mais 120€ pendant un an sur une facture de près de 600€, c'est un peu une blague. Je suis sûr que vous pouvez faire beaucoup mieux que ça.


120€ ? Ca ne fait que 20% de réduction, c'est ridicule. De plus étaler ça sur un an histoire d'être sûr que le client reste ...
Bref, je pense que s'ils ne revoient pas les compensations à la hausse ils vont à faire fuir leurs clients sur Ottignies, good job :laughing:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Je croyais que toutes les personnes ayant commenté ce topic aller recevoir un dédommagement mais moi ma facture et bel et bien resté a 66euros!!!L'honnêteté ce trouve ou la??Payé pour un service qu'on a pas reçu,et pourquoi certaines personnes sont dédommagés et d'autre pas??

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

Je croyais que toutes les personnes ayant commenté ce topic aller recevoir un dédommagement mais moi ma facture et bel et bien resté a 66euros!!!L'honnêteté ce trouve ou la??Payé pour un service qu'on a pas reçu,et pourquoi certaines personnes sont dédommagés et d'autre pas??


Les dédommagements arriveront quand le problème sera réglé.

Pour mon cas le mois offert avait été négocié parce que j'avais hurlé par téléphone et par email après deux jours de problèmes. Quant à l'autre personne, il a téléphoné 7 fois au service client, je suppose que c'est un autre service que les officiels VOO.
Ca arrivera ... Et pour moi aussi parce que bon un mois soit disant gratuit, qui me coute tout de même 20€ en taxe de télédistribution...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Les dédommagements arriveront quand le problème sera réglé.

En effet cela me semble plus sage vu qu'il est en fonction de la durée ...

Quand à savoir si tous les clients VOO seront indemnisés automatiquement, ou uniquement ceux qui sont venus ici ou ont contacté VOO ...
Je penses vraiment que tous les clients ont au moins pris contact avec le helpdesk vu la durée ... :yum:


Pour mon cas le mois offert avait été négocié parce que j'avais hurlé par téléphone et par email après deux jours de problèmes. Quant à l'autre personne, il a téléphoné 7 fois au service client, je suppose que c'est un autre service que les officiels VOO.
Ca arrivera ... Et pour moi aussi parce que bon un mois soit disant gratuit, qui me coute tout de même 20€ en taxe de télédistribution...

Il est fort possible que les chaînes en analogique fonctionnent et cette redevance est également des droits d'auteurs ... et comme le disait XENA est probablement une obligation (?)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Merci pour les réponses. ..reste plus qu'à attendre ☹

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier les membres de la communauté pour les réponses qu'ils apportent aux questions qui sont posées ici. En effet, comme je l'ai indiqué, je reviendrai personnellement vers chacun de vous à la fin des travaux pour m'assurer que tout est en ordre et pour vous proposer une compensation suite à ces désagréments.

Suite à l'a réunion d'hier, une équipe de technicien doit intervenir aujourd'hui. La date du 10 août m'a été communiquée pour la fin des travaux. Je ne vais pas m'avancer et vous confirmer cette date. Je pourrai certainement vous en dire plus cet après-midi ou demain.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

On commence à voir la fin du tunnel, c'est une très bonne chose. Plus qu'à croiser les doigts pour le 10!
Thank you Antoine :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Vous voyez que ça travaille tout de même chez Infrabel (malgré le chef en congé) :joy::rofl:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...