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Apprenti

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57  messages

lundi 16 juillet 2018 18:08

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour ,

Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?

Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?

Ethernet et wifi même combat !

Merci de votre aide ,

Jonathan

Éclairé

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82  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Est-ce que c'est VRAIMENT difficile de mettre en place une page ? Comme Edpnet => Known issues & scheduled maintenances, Idem chez Telenet, OVH aussi!
Je demande donc pourquoi Voo ne communique rien du tout sur une page directement ? Un chef de service communication est simplement incompétent? Absent? Ou faire semblant de bosser? :thinking:

Serait vraiment top de créer une page qui montre des perturbations en cours ou maintenance en vue etc..

Bien à vous

Jerem'

Promeneur

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4  messages

il y a 6 ans

Nous sommes le 1er Août, pouvez-vous nous donner une estimation du temps que cela va encore prendre ? Cela fera bientôt 3 semaines .... !
D’avance merci!

Promeneur

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30  messages

il y a 6 ans

Un sujet créé par DDA parle de ce sujet. Je pense donc que vous trouverez des informations à ce sujet ici: https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/espaces-dedie-aux-travaux-et-problemes-chez-voo-12589

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 6 ans

Un sujet créé par DDA parle de ce sujet. Je pense donc que vous trouverez des informations à ce sujet ici: https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/espaces-dedie-aux-travaux-et-problemes-chez-voo-12589


Merci pour le petit partage de ce sujet. Je n'ai pas encore de nouvelle information concernant cela. Pour mettre cela en place, il y a des remaniements à faire de notre côté, et c'est en réflexion.

Dans notre cas ici en particulier, même si une telle page existait, il y a un autre souci. C'est le fait que nous-mêmes ne connaissons pas les délais pour ces travaux.

Je peux vous assurer que je souhaiterais vous informer plus précisément, mais n'ayant moi-même pas plus d'informations, je ne peux pas encore vous en dire plus. Une fois que notre équipe aura réussi à contacter Infrabel, je pourrai vous donner plus de précisions.

Promeneur

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6  messages

il y a 6 ans

Antoine L Je comprends que la situation soit compliquée pour vous personnellement et que vous nous donnez les informations dont vous disposez mais les données vagues quant à une éventuelle date de résolution et certaines informations contradictoires que nous recevons( n'y avait-il pas une réunion prévue avec Infrabel ce lundi?) font qu'il est difficile de trouver la situation acceptable. N'y a -t-il pas un moyen de faire remonter ce problème plus haut? Surtout que la perte financière pour Voo risque d'être non négligeable si ce problème était amené à durer plus longtemps et ses abonnés décidaient de changer de FAI(21000 foyers à Ottignies, environ 20% de part de marché pour Voo en Wallonie, pour un abonnement à 40 euros, je vous laisse faire le compte..). Serait-il possible de préciser exactement le problème rencontré avec Infrabel afin que nous soyions un peu moins dans le flou?

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 6 ans

Je tiens à préciser que toute la responsabilité concernant cette panne est nôtre (VOO). Nous devons effectuer une réparation sur une partie de terrain leur appartenant, c'est la seule raison pour laquelle nous devons les contacter. Par exemple, si du matériel de notre réseau était à remplacer sur le terrain d'un particulier, nous aurions besoin de son accord pour nous rendre sur place.

Le souci est remonté "plus haut", et en dehors des travaux à effectuer, nous cherchons également à trouver une solution provisoire afin de stabiliser le signal.

Promeneur

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2  messages

il y a 6 ans

Ironie. Mail marketing reçu de la part de voo aujourdhui.

"Le temps des vacances file, et votre data s’envole. C’est pourquoi, on vous explique comment ne pas dépenser inutilement votre data. "

Ca tombe à pique

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans

Je viens de terminer la conversation avec votre consultant. À mon avis, il devrait être libéré immédiatement. Il a dit, plus, ou moins, que si je ne l’aimais pas, je pouvais abandonner vos services! Quelque chose incroyable! Il travaille pour vous ou la concurrence?
Pendant trois semaines, vous n'avez rien fait, absolument rien pour fixer le problème. Ce dont vous parlez, c’est une action fictive faire semblant d'action. Les personnes responsables de cette situation devraient être immédiatement libérées comme complètement incompétentes.
Dans le monde civilisé, et la Belgique, il me semble telle devrait être, telle situation n'a pas le droit d'avoir une place. Pendant trois semaines l’entreprise normale peut trouver une solution temporaire, quelle est techniquement possible, de faire remplacer la fusion, peut-être lent, mais l'existant. À l'heure actuelle, une connexion Internet est absolument nécessaire, il est pratiquement impossible de mener une activité normale, en particulier professionnelle, sans internet. En plus, il y a des vacances, les gens font des réservations, s'enregistrent pour les vols et tout cela via Internet.
Une telle situation est un désastre de marketing pour une entreprise normale, vous avez évidemment un client au très profond du cul. Votre perte. J'ai vécu 22 ans dans un pays de socialisme réel et j'ai l'impression de déjà vu en termes d'approche client et de qualité de service.
Si quelqu'un m'explique qu'une réunion avec un représentant de la commune concernant la réparation aura lieu lundi, je deviens fou! Il devrait avoir lieu il y a trois semaines, et votre représentant devrait être plaqué à la porte de la commune, dormir là si nécessaire. Et vous êtes presque fier d’avoir réunion lundi! Peut-être que je dois vous remercier pour cela et vous donner une médaille? Pour votre incompétence totale?
En outre, j'ai l'impression que toute la réunion avec la commune ne changera rien et que la date promise, c'est-à-dire le vendredi suivant, ne sera pas conservée. C'est déjà la perspective de plus d'un mois sans internet. Mais vous prenez de l'argent comme si rien ne s'était passé. Et l’internet sera connecté l’année prochaine, si tu vas bien.

Promeneur

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2  messages

il y a 6 ans

Bonjour, la situation est intenable après plus de 3 semaines sans connexion internet. Je demande à VOO de trouver une solution temporaire en attedant des travaux de réparation qui ne sont pas encore annoncés. J'ai du mal à croire qu'il ne serait pas possible de permettre aux clients d'un quartier précis d'avoir accès à du wifi.

Expert

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3K  messages

il y a 6 ans

inzi si vous prenez la peine de lire ce topic, on y parle des cas où internet est aussi indispensable que vous dites ... des solutions y sont même abordées afin de garantir un accès internet à presque 100% quand VOO tombe en panne (posts de roylion15 et moi-même DDA ).

Cela n'enlève en rien la problématique actuelle qui est de (très) longue durée, mais dès qu'il y a de tierces parties ce n'est plus si évident ... je n’irais pas jusqu'à dire que tout ce dossier est traité par des incapables ou incompétents ... d'autres circonstances entrent en ligne de compte.

De toute façon indiquez déjà votre n° de client dans le profil du forum afin de vous identifier comme éventuel ayant droit à une compensation commerciale de VOO (quid Antoine L )

Expert

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3K  messages

il y a 6 ans

J'ai du mal à croire qu'il ne serait pas possible de permettre aux clients d'un quartier précis d'avoir accès à du wifi.

Si vous possédez un Smarrphone avec du data (surtout si illimité), vous avez la possibilité de faire une connexion wifi partagé et vous connecter à internet via votre Smartphone au lieu de VOO :wink:

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans


J'ai du mal à croire qu'il ne serait pas possible de permettre aux clients d'un quartier précis d'avoir accès à du wifi.
Si vous possédez un Smarrphone avec du data (surtout si illimité), vous avez la possibilité de faire une connexion wifi partagé et vous connecter à internet via votre Smartphone au lieu de VOO :wink:

Je l'ai mais avec limite :rolling_eyes:

Expert

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3K  messages

il y a 6 ans



J'ai du mal à croire qu'il ne serait pas possible de permettre aux clients d'un quartier précis d'avoir accès à du wifi.
Si vous possédez un Smarrphone avec du data (surtout si illimité), vous avez la possibilité de faire une connexion wifi partagé et vous connecter à internet via votre Smartphone au lieu de VOO :wink:
Je l'ai mais avec limite :rolling_eyes:

A voir avec les officiels de VOO si indemnités il y a pour le dépassement de data durant la période de panne ?

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans

inzi si vous prenez la peine de lire ce topic, on y parle des cas où internet est aussi indispensable que vous dites ... des solutions y sont même abordées afin de garantir un accès internet à presque 100% quand VOO tombe en panne (posts de roylion15 et moi-même DDA ).

Cela n'enlève en rien la problématique actuelle qui est de (très) longue durée, mais dès qu'il y a de tierces parties ce n'est plus si évident ... je n’irais pas jusqu'à dire que tout ce dossier est traité par des incapables ou incompétents ... d'autres circonstances entrent en ligne de compte.

De toute façon indiquez déjà votre n° de client dans le profil du forum afin de vous identifier comme éventuel ayant droit à une compensation commerciale de VOO (quid Antoine L )


Ils sont incompétents. Trois semaines est absolument trop longue, surtout sans aucune information pour les utilisateurs. Une catastrophe totale.
Ils ont l'obligation pour moi en tant que client de fournir leur service, s'il y a un problème - pour le résoudre le plus rapidement possible. Quatre semaines (ou plus) comme "plus rapidement possible" est pas acceptable. Et pas rapidement.

Promeneur

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30  messages

il y a 6 ans


inzi si vous prenez la peine de lire ce topic, on y parle des cas où internet est aussi indispensable que vous dites ... des solutions y sont même abordées afin de garantir un accès internet à presque 100% quand VOO tombe en panne (posts de roylion15 et moi-même DDA ).

Cela n'enlève en rien la problématique actuelle qui est de (très) longue durée, mais dès qu'il y a de tierces parties ce n'est plus si évident ... je n’irais pas jusqu'à dire que tout ce dossier est traité par des incapables ou incompétents ... d'autres circonstances entrent en ligne de compte.

De toute façon indiquez déjà votre n° de client dans le profil du forum afin de vous identifier comme éventuel ayant droit à une compensation commerciale de VOO (quid Antoine L )
Ils sont incompétents. Trois semaines est absolument trop longue, surtout sans aucune information pour les utilisateurs. Une catastrophe totale.
Ils ont l'obligation pour moi en tant que client de fournir leur service, s'il y a un problème - pour le résoudre le plus rapidement possible. Quatre semaines (ou plus) comme "plus rapidement possible" est pas acceptable. Et pas rapidement.


Je suis également mécontent, mais je pense que vos propos sont inadaptés à la situation ...
Si le problème se situait sur une zone classique, il aurait été réglé depuis longtemps, et dans le cas contraire nous aurions pu parler d'incompétence...
Néanmoins nous sommes dans une situation beaucoup plus délicate comme vous avez sûrement pu le comprendre si vous avez lu les 4 pages de réponse de ce sujet...
On entre dans des problèmes inter-sociétés, qui concernent directement les voies ferrées... Comprenez-bien qu'il y a sans doute beaucoup de procédures et de négociations à apporter avant que le soucis soit réglé, et je pense que cela est indépendant de la volonté des équipes VOO, que vous ne pouvez pas qualifier d'incompétent sans savoir directement ce qu'il se passe de l'autre côté, ce qui n'est pas révélé aux clients, parce que vous n'avez pas le droit, ni le besoin de tout connaître non plus ...

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