La panne qui vous impactait a été résolue hier. Celle-ci était due à des travaux qui ont sectionné notre câble souterrain. Ce câble a été remplacé.
Néanmoins, il est possible que des perturbations soient toujours présentes en cours de journée. Si vous ne parvenez pas à vous connecter et utiliser vos services, je vous invite à redémarrer électriquement vos appareils, en les laissant débranchés une dizaine de secondes.
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
La panne qui vous impactait a été résolue hier. Celle-ci était due à des travaux qui ont sectionné notre câble souterrain. Ce câble a été remplacé.
Néanmoins, il est possible que des perturbations soient toujours présentes en cours de journée. Si vous ne parvenez pas à vous connecter et utiliser vos services, je vous invite à redémarrer électriquement vos appareils, en les laissant débranchés une dizaine de secondes.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
0
0
Julien Delhoux
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Jojo le robot
3 messages
il y a 8 ans
0
0
Michel VDM
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Thomas FK
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
En effet, nous avons été informés d'une panne impactant les communes que vous mentionnez. Nos équipes sont sur place pour la résoudre au plus vite.
Cette panne est assez importante et nécessite l'intervention d'une équipe technique spécialisée (qui est déjà arrivée sur les lieux).
Nous sommes vraiment navré des désagréments que celle-ci provoque chez vous.
0
0
Julien Delhoux
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Bonne soirée à vous. (En espérant ne pas rater le match de Hockey :p)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Oui, rassurez-vous, je vous tiens informé dès demain. Peut-être aurais-je plus d'informations à vous communiquer quant à l'origine de cette panne.
Merci pour votre compréhension
0
0