Profil de Noël dolne
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 15 mars 2019 15:03

Panne région Verviers (zone 4800 et alentours)

Pourriez-vous me dire pourquoi nous n'avons plus ni télé ni téléphone ni internet à stembert ?

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour je suis de la ville de verviers depuis 16h je n ai plus de connexion internet et de télédistribution
Maintenant sa fait 3 heure sans rien et sa commence a etre long
Quand est ce que sa va revenir

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Probablement le même souci qu'ici : Panne région Verviers (zone 4800 et alentours)

4  messages

il y a 5 ans

Est ce quelqu’un a des informations quand le problème serait résolu? A dison toujours pas de connexion internet..

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

19.54 hrs , pas de connexion possible à Petit Rechain ...

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Patience patience...

4  messages

il y a 5 ans

Un moment donné la patience disparaît .. un vendredi soir tu as juste envie de te mettre devant la télé après une semaine de travail mais non ..

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Un moment donné la patience disparaît .. un vendredi soir tu as juste envie de te mettre devant la télé après une semaine de travail mais non ..


Voo devrait tellement être à l'abri de problèmes technique. C'est un scandale... Hein quoi j'exagère ?

Sérieusement. A un moment donner faut accepter qu'il puisse arriver des soucis. Voo est et à toujours été réactif à ça. Donc oui, patience.

Et encore, je vous venir toutes les demandes de geste commercial pour préjudice subis suite à une soirée de coupure

1  message(s)

il y a 5 ans

Ils n’ont qu’a pas mentir on m’a dis qu’a 18 h tous sera résolu et a 20:43 toujours aucune connexion merci voo pour avoir gâcher notre week end. Votre facture elle est toujours là elle par contre...

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Est ce juste une panne liée à internet ?
Je suis a pepinster en ce moment. Et chez ma mère la TV fonctionne

4  messages

il y a 5 ans

Quand j’ai sonné toute à l’heure je n’avais même pas ls possibilité de parler à un technicien. Juste un message sur le répondeur que l’envoyer problème allait être résolu dans 1h30 (c’était à 18h30) et ici le message sur le répondeur que ça serait résolu dans 2h30..

Les voisins de ma collègue n’ont d’internet, ni de télé depuis 14h à Stembert

4  messages

il y a 5 ans

Je viens d’avoir une dame du Call Center au téléphone .. ça devrait être résolu à 0h30. Croisons les doigts :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Ici à Theux, toujours rien, ni TV ni internet...
5h de panne ça doit être du sérieux et pour répondre aux mécontents, les pannes ça arrive, et ironiquement parlant, Voo doit adorer de vous mettre en panne et de devoir se taper les doléances... allons un peu de sérieux, ils font leur Max, un peu de bon sens et de compréhension, mettez vous à la place des techniciens...
c est rageant c est sur mais vous n êtes pas sans rien, un partage de connexion avec votre 4G et VOOmotion est accessible sur votre pc portable...
restons sérieux... et courtois car y a plus grave, mais comment faisait on avant que diable

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Sortons les boîtes de jeux ....

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Je trouve aussi que ça devient limite , ok une panne ça peu arriver , mais la c’est trop souvent ,on paye assez cher pour un service qu’on a pas...après on reçois une belle lettre d’excuses mais jamais un geste sur la facture qui n’arrete Jamais d’augmenter....

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Boh. J'ai absolument rien à reprocher à voo. J'y suis depuis plus de 10 ans et les pannes de ce genre je les comptes sur les doigts d'une main personnellement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...