Profil de Noël dolne
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 15 mars 2019 15:03

Panne région Verviers (zone 4800 et alentours)

Pourriez-vous me dire pourquoi nous n'avons plus ni télé ni téléphone ni internet à stembert ?

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 5 ans

Arkaabe ,

À partir du moment où on paye un service, On est dans le droit d'attendre un retour en cas d'interruption de 10h !!


Interruption de 10 h ?? Ici à Thimister, nous venons d'avoir une panne de ...24 h ( de mardi soir à mercredi soir ) et aussi plusieurs coupures le jeudi !!


Ça , c'est une panne !! Je râle aussi, croyez-moi, surtout quand on a le " pack ", t'as plus rien...mais je ne réclame RIEN... Peut-être qu'ils n'en peuvent rien ! Faut savoir que c'est de l'aérien...donc avec le temps perturbé...

Mais, je me renseigne à la concurrence, j'ai très envie de changer pour un service plus fiable, mais...plus cher !
Faut savoir ce qu'on veut ! :rofl:

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

J'ai regroupé de nombreux sujets parlant de la même chose au sein de celui-ci. Si certains messages échanges peuvent paraître un peu décousus, en voilà la raison. :wink:


Tout d'abord, veuillez accepter nos excuses pour cette panne.
J'ai vu plusieurs messages indiquant que nous "mentions" à nos clients par rapport aux délais résolution de celle-ci. Évidemment, ce n'est pas le cas. La raison pour laquelle l'heure de résolution n'a pas été respectée, et a été reportée est plus terre à terre que cela.

Le service en charge de gérer le réseau et ses pannes estime un délai de résolution pour chaque panne détectée. Il s'agit aussi d'un objectif interne que nous nous fixons afin de limiter au maximum l'insatisfaction de nos clients. Malheureusement, comme pour toute estimation, celles-ci peuvent s'avérer erronées dans certains cas. Les raisons à cela peuvent être multiples : un technicien retenu sur la route, ou sur une autre intervention, ou un dégât plus important ou compliqué à régler que prévu.

Aucun réseau n'est à l'abri d'une panne, que ce soit le nôtre, ou celui de nos concurrents.

En l'occurrence, pour la région de Verviers, c'est un câble de fibre optique desservant de nombreux foyers qui a été sectionné à la suite de la mauvaise météo de ces derniers temps. Pour souder la fibre optique, cela prend longtemps, et doit être fait avec minutie, brin par brin. Ce n'est pas quelque chose qui peut être fait à la va-vite. :slight_smile:


Pour terminer, sachez que la satisfaction de nos clients est très importante à nos yeux. S'il n'est pas toujours possible d'empêcher un souci technique, il est primordial de faire preuve du maximum de transparence à cet égard, et de vous dédommager à la hauteur des désagréments encourus. Pour cette raison, ceux qui le désirent peuvent m'envoyer un message privé. Je verrai avec chacun d'entre vous, au cas par cas, le geste commercial que je pourrai vous octroyer.

Comme je risque de recevoir de nombreux messages, je vous demande juste de vous montrer patient. Je ne répondrai probablement pas immédiatement, mais je n'oublierai personne. :nerd:


Bon week-end à tous.





Bonjour ! Un grand merci pour votre sérieux !

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 5 ans

Lionel S

Comme je l'ai dit, personnellement je ne réclame rien ! Je râle évidemment quand on se retrouve sans Internet, TV et téléphone pendant 24 h, mais je comprends aussi que VOO est plus sensible à une panne puisque l'installation est en aérien, donc dépendent de la situation météorologique .

Ce qui n'est pas normal, c'est la durée annoncée de la panne, ( surtout à la minute près ), là c'est quand-même un peu fort !! c'est vraiment pour essayer de nous...calmer !! :wink:

Nous, en temps que " client ", nous avons le choix, donc si nous ne sommes pas content, on peut changer de " boutique ", rien ne nous l'interdit !

Merci Lionel pour la " mise au point " ! :wink:

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 5 ans

Lionel S


Comme je l'ai dit, personnellement je ne réclame rien ! Je râle évidemment quand on se retrouve sans Internet, TV et téléphone pendant 24 h, mais je comprends aussi que VOO est plus sensible à une panne puisque l'installation est en aérien, donc dépendent de la situation météorologique .

Nous, en temps que " client ", nous avons le choix, donc si nous ne sommes pas content, on peut changer de " boutique ", rien ne nous l'interdit !

Merci Lionel pour la " mise au point " ! :wink:



Tu es vraiment le genre de gars que je n'arriverais jamais à saccer ?

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 5 ans

Bonjour.
Je tiens à préciser que VOO a immédiatement et très sérieusement réagi et m'a octroyé un avantage commercial !
Merci pour votre professionnalisme

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre retour ! :blush:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...