Promeneur
•
7 messages
Panne internet sur 1325 Chaumont-Gistoux depuis ce matin
Bonjour,
Il semblerait qu'une fois de plus ma commune/mon quartier subit une panne internet depuis ce matin dont le service technique ignore l'existence...je suis le seul Mohican chez Voo de mon quartier apparemment. Presque 3 heures plus tard, rien n'a changé...toujours rien. Pour un lundi matin, la semaine commence bien :-(
J'espère vivement que cela se rétablira au plus vite, ces 3 derniers mois cela n'a pas arrêté: suspensions de service, maintenances diverses, passage d'un technicien...et aucune compensation pour l'absence de service malgré la facture qui est encaissée à 100% tous les mois. C'est assez triste: Voo a créé un monopole en Wallonie par leur connection rapide dont il est difficile de se passer une fois qu'on l'a utilisée, personne ne propose mieux...quand cela fonctionne.
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 mois
Bonjour @kirikiri,
Navré de lire ceci.
J'aurais besoin de votre numéro de client. Vous pouvez l'ajouter dans votre profil du forum pour qu'il ne soit pas visible publiquement. Merci.
0
0
kirikiri
Promeneur
•
7 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
La panne a été réparée dans l'après-midi. Tout est rentré dans la normale...pour le moment.
Merci.
0