Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

lundi 12 août 2024

Panne internet sur 1325 Chaumont-Gistoux depuis ce matin

Bonjour,

Il semblerait qu'une fois de plus ma commune/mon quartier subit une panne internet depuis ce matin dont le service technique ignore l'existence...je suis le seul Mohican chez Voo de mon quartier apparemment. Presque 3 heures plus tard, rien n'a changé...toujours rien. Pour un lundi matin, la semaine commence bien :-(

J'espère vivement que cela se rétablira au plus vite, ces 3 derniers mois cela n'a pas arrêté: suspensions de service, maintenances diverses, passage d'un technicien...et aucune compensation pour l'absence de service malgré la facture qui est encaissée à 100% tous les mois. C'est assez triste: Voo a créé un monopole en Wallonie par leur connection rapide dont il est difficile de se passer une fois qu'on l'a utilisée, personne ne propose mieux...quand cela fonctionne.

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @kirikiri,

Navré de lire ceci.

J'aurais besoin de votre numéro de client. Vous pouvez l'ajouter dans votre profil du forum pour qu'il ne soit pas visible publiquement. Merci.

Promeneur

• 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour,

La panne a été réparée dans l'après-midi. Tout est rentré dans la normale...pour le moment.

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...