M

jeudi 13 août 2020 03:11

Panne internet à 4102 ougrée

Depuis hier midi je n'ai plus internet. Malgré les reboot de l'appareil et j'ai vérifier comme le stipule votre site internet. Panne général ou alors est ce que mon modem est fichu ?

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il y avait bien une panne. Elle a été réglée le 13/08 en cours de journée. :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour ?

Pour un premier message sur le forum, il serait bien de "saluer" la communauté en commençant vos messages par un "bonjour". 

Ca ne coute rien et incitera les habitués à vous répondre rapidement.

Pour éviter les erreurs du "débutant" , je vous invite à prendre connaissance de la charte du forum VOO

 

Alors pour vous répondre ;

panne générale, pas à ma connaissance car personne d'autre n'a signalé un souci sur Ougrée et alentours mais cela reste possible pour une rue ou quelques clients.

Votre modem fichu , je n'en sais rien , avez vous eu des orages ou bien coupures de courant dans le quartier ?

Sur votre modem, quelles leds sont allumées ou clignotent exactement , une photo peut être ?

Pouvez vous poster vos niveaux de signal du modem, enfin s'il est accroché sinon ce ne sera probablement pas possible.

Bonne journée

 

(Modifié)

2  messages

Malheureusement mon modem n'est pas accrocher à mon pc. 

 

Alors au niveau des led sur le modem 

 

Allumés : wifi eth. 2 et 3 power 

 

Clignote us et ds 

 

Etein phone 1 et 2 USB eth 1 et 4 et online 

 

Au début du problème il n'y a pas eu d'orage ni de problème de courant. 

 

Bonne journée à vous 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Si le modem n'accroche pas ....

Je vous conseillerai surtout de sonner immédiatement pour un dépannage et voir avec eux par téléphone au 078/50.50.50

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...