G

1  message(s)

mercredi 11 mars 2020 08:12

Panne internet à répétition depuis 48h

Depuis lundi soir internet est en panne (et fonctionne très sporadiquement) . J'habite Braine l'Alleud.

Est-ce un problème général dans la zone? Avez vous une page web qui signale l'état du réseau en temps réel?

Mon cas particulier: Modem Technicolor, voyant wifi ok; voyant DS souvent en ok (mais pas toujours), voyant US presque toujours clignotant (sauf quelques minutes ici ou là) et depuis 48h juste quelques minutes de connexion internet. L'installation a été faite il y a +/- un mois, j'ai vérifié tous les connecteurs coaxiaux et prises, ils sont bien serrés. J'attends la visite de votre technicien (RDV tél pris hier) mais j' n'ai pas envie de rester un demi jour à la maison sans internet juste pour m'entendre dire que le problème est général.

Merci de me tenir informé, Je pense sérieusement demander une offre à un autre ISP car le télétravail sur mon abonnement 4G n'est pas efficace du tout.

En attente de votre réaction,

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Le souci semble bien local, car je viens d'aller voir chez d'autres clients de la rue et le signal est correct chez eux.

 

Le dépannage me semble nécessaire dans votre cas.

 

Attendez peut-être un peu avant de prendre votre décision. Changer de fournisseur au premier couac est peut-être un peu rapide. Si cela se produit régulièrement, je peux comprendre. Mais comme vous êtes nouveau client, quelques réglages sont peut-être nécessaires pour être tranquille longtemps. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...