Profil de dib
Éclairé

Éclairé

 • 

203  messages

jeudi 1 septembre 2016 09:34

Panne à Lathuy : pas de signal et débit très bas

Bonjour, depuis deux jours c'est la galère à Lathuy, Mardi, :(une demie journée sans signal, et depuis un débit reidicule de 3,62 en débit descendant! Au secours! Va t'il y avoir un rabais sur ma facture?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Comme je vous le disais précédemment, un geste commercial vous sera octroyé à la clôture de cette panne. Je comprends toutefois que vous ne désirez pas attendre plus longtemps, j'ai donc transmis votre demande auprès d'un collaborateur qui sera habilité à vous proposer et offrir un dédommagement. Vous aurez très prochainement des nouvelles.

Encore merci pour votre patience !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

D'avance je te remercie.
Bonne après midi.

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Il pleut, et voilà, je n'ai plus de signal à Lathuy ! ! !

Encore une fois EN PANNE ! Je n'ai plus de tv, ni internet ! C'est pas fiable VOO, on ne peut pas compter sur le signal qu'ils fournissent !
Ça devient exaspérant !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dib,

Je vois sur le relevé de signal que vous avez redémarré votre modem. A priori, le signal a pu être rétabli. Pouvez-vous me le confirmer ?

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

C'est infernal, il n'y a pas une semaine sans problème technique, c'est soit internet, soit la tv!
Aujourd'hui c'est la tv, des pixels à fond !
C'est casse pieds VOO! Vraiment casse pieds ! Tout en restant poli !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dib,

Nous sommes là pour vous aider, mais pour ce faire, j'ai sincèrement besoin de plus d'informations. Que se passe-t-il précisément ?


  • Avez-vous aussi des lenteurs ou déconnexions internet ?
  • Avez-vous des "pixels" sur toutes les chaînes ? Sinon, sur lesquelles ?
  • Avez-vous déjà essayé de rebrancher vos appareils ?


Je vous demanderais aussi de publier uniquement dans ce sujet existant, ce sera bien plus efficace pour résoudre votre dossier !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Hier, plus de tv, aujourd'hui, encore des coupures !
La semaine dernière plus d'internet !
Sa suffit ! Faites quelque chose nom d'une pipe !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Ne changeons pas les habitudes, tous les jours j'ai des problèmes de pixels ! Tous les jours!
Ne parlons d'internet ! Épuisant désespérant VOO!!!!!!@

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir dib,

Je sais que c'est compliqué, mais sans des explications plus détaillées, il me sera très difficile de déterminer ce qu'il se passe. Je veux simplement vous aider le plus efficacement possible :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...