Profil de dib
Éclairé

Éclairé

 • 

203  messages

jeudi 1 septembre 2016 09:34

Panne à Lathuy : pas de signal et débit très bas

Bonjour, depuis deux jours c'est la galère à Lathuy, Mardi, :(une demie journée sans signal, et depuis un débit reidicule de 3,62 en débit descendant! Au secours! Va t'il y avoir un rabais sur ma facture?

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Ah la correction automatique pour VOO il a mis connards, mais c'est une erreur.

Par contre, ils ne respectent pas leur contrat! Et ça c'est vrai!

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 8 ans

Sincèrement, je t'emmerde connard!


Mais camarade dis toi bien que la merde n'atteint pas les étoiles !
Pour moi le sujet est clos.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dib,

Avant tout laissez moi vous dire que vous êtes impoli et de mauvaise foi.

Je peux comprendre que vous ne soyez pas satisfait de votre connexion mais si j'ai bien suivi l'autre post, le technicien qui est venu, n'a rien pu faire car lors de son passage il y avait une panne de secteur.
A moins qu'il ne soit passé par après, ce n'est donc pas une question d'incompétence mais juste un manque de bol dans le timing.
Pour la partie voleur, escroc et malhonnête, je ne peut pas être d'accord avec vous, il suffit d'expliquer son problème et si c'est justifié, un geste commercial sera probablement octroyé.
Si malgré la promesse, vous recevez une facture papier sans ce petit geste, il est fort probable qu'elle était déjà partie avant d'avoir pu être corrigée.
Je peux le garantir, car lors de l'installation de mes services, un poste "offert" a été compté sur ma facture, il m'a suffit de contacter un des expert Voo par l'intermédiaire du forum pour que dans l'heure le montant soit corrigé dans myvoo.

Si d'aventure, vous comptez répondre à mon message, je vous suggère de bien le relire avant de l'envoyer, dès fois que le correcteur aurait glissé un mot non prévu :P

Et accessoirement, inutile de critiquer mon orthographe, ce n'est pas une dictée et j'ai passer l'âge de me faire mettre au coin.

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Bravo VOO, pendant des semainesiècles j'ai eu un débit internet ridicule, et maintenant, cerise sur le gâteau : nous n'avons plus de tv, ainsi que de nombreuses coupures internet !
Bravo ! Je vous félicite pour ce service de m. ......, qui me coûte un bras ! Vite, vite Proximus au secours !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Marre marre marre de VOO à Lathuy, pitié Proximus, installez la fibre !

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Marre marre marre de VOO à Lathuy, pitié Proximus, installez la fibre !


D'ici 15 ou 20 ans peut-être que vous aurez la fibre directement à votre domicile. Mais d'ici là vous devrez vous contenter d'une paire de cuivre chez Proximus ou d'un câble coxal chez voo.

Mais ça va vite quand même je vous rassure

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Bonjour, un technicien est venu, il a constaté que mon installation fonctionne parfaitement, mais que le problème vient de chez VOO.
Il a téléphoné à un collègue qui lui a dit que ce serait dépanné dans les jours qui suivent, cela fait des semaines, et rien ! Alors, soit ce sont des incapables, soit ils ne veulent rien faire !
Trois gouttes de pluie, et plus de tv, ce n'est pas normal !
Pourquoi devrais je payer pour signaler un problème ? S'ils ne veulent pas de 0800, qu'ils prennent un 010 ! Mais pas un 078 qui me coûte cher !
Pendant des années je suis resté chez Proximus, jamais de panne, quelques mois chez VOO, et plus de pannes que de fonctionnement correct !
Je ne suis pas près d'enterrer la hache de guerre dans ces conditions !
Qu'ils changent d'abord leur numéro de téléphone ! C'est peut être exprès pour dissuader les appels !
Cordialement

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Effectivement, j'ai été en contact avec une personne qui m'a envoyé un technicien, qui comme tu as pu le lire, n'a servit à RIEN !
J'ai reçu des SMS, me disant qu'ils s'occupaient de mon problème, mais cela fait des semaines !
Je suis donc à bout de devoir supporter leurs conneries !
Par contre, leurs factures arrivent, sans gestes commercials, par contre si je paies un jour en retard, allez hop, frais de rappel !
Je n'ai jamais expliqué sur le forum, le parcours du combattant que j'ai du affronter pour l'installation, et là je n'ai pas peur de le dire, que les personnes que j'ai eu du service commercial étaient vraiment nuls de chez nul, des incapables !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Nicolas, je n'ai pas été insultant !
Vous savez pertinemment bien que l'installation au des problèmes depuis des semaines, avez-vous fait quelques choses pour y remédier, non !
Je paie pour un service correct, dépannez donc mon installation !
Changez votre numéro payant !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Pourquoi un numéro payant ? POURQUOI ? La moindre communication me coûte plus de 5€! Un tier du prix de mon abonnement ! Cela porte à réfléchir avant d'appeler !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Nicolas, je n'ai pas été insultant !

J'ai supprimé plusieurs de vos messages dans lesquels vous avez été très insultant envers nous et mario.

Comme Xena vous l'a expliqué, notre numéro est gratuit si vous avez une ligne fixe VOO. Sinon, il reste au tarif zonal (c'est aussi expliqué sur VOOassistance). Ce numéro ne changera pas.

Par ailleurs, aucune inquiétude, notre Forum lui est totalement gratuit :) Tiou va revenir vers vous après une analyse plus détaillée et avec les nouvelles informations transmises.

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Donc, vous favorisez les clients avec une ligne VOO, pour les autres, tant pis pour eux!

Je me permets de te signaler, que s'il y a une panne générale, il n'y a plus de téléphone VOO!

Pour accéder au forum, il faut un accès internet, et quand il y a une panne, il n'y a plus d'accès internet!

Alors, pourquoi un numéro payant?

Vous connaissez mon problème depuis , pas une, mais des semaines, alors pourquoi ce n'est pas encore dépanné?

Mon débit varie entre 0,8, et 8 Mb, occasionnellement il remonte à 40Mb!

J'ai signalé que votre cable traîne sur la route, le technicien qui est venu, connais le problem, il a même rajouté "les voitures roulent dessus" pourquoi cela perdure?

A propos du numéro payant, pour être client, il faut faire ce numéro, incroyable!

A propos du service clientèle, ils m'ont dit: pour une nouvelle installation vous devez tirer un "RJ45, RG11, le cable est gratuit" rien étai juste dans leurs allégations!

Cordialement

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

C'est une idée, mais encore une fois cela favorise les clients VOO, il y a donc discrimination!
Je travaille dans l'audiovisuel, les locaux sont faradisés, donc aucun gsm ne reçoit de signal, sauf, Proximus, car il y a des antennes ! Donc, je suis obligé d'avoir Proximus.
De toute façon, je n'aime pas le côté obligatoire chez VOO!
Le réseau n'est pas aussi performant que celui de Proximus.
Mais pourquoi pas un 010, 04, 02,0800? Pourquoi payer ?
Je ne serai jamais d'accord sur ce principe.
Lors d'une panne, je me suis rendu dans une boutique qui vend des abonnements VOO, il ne voulait pas vous téléphoner ! Incroyable !
Cordialement

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dib,

Je vous assure que nous suivons votre dossier de près. À plusieurs reprises, j'ai à nouveau pris des nouvelles de l'avancée des travaux.

Il se trouve que toutes les situations ne peuvent, je le crains, être résolue du premier coup. Pour certains dossiers, plusieurs analyses et interventions sont nécessaires. Dans votre cas, des travaux sont effectivement prévus pour l'amélioration de la ligne qui relie votre domicile au réseau VOO. Suite à la panne générale que vous aviez rencontré cet été, nos équipes techniques ont décidé de poursuivre les travaux sur votre ligne. Des maintenances sont donc régulièrement effectuées dans votre zone, ce qui explique pourquoi votre signal peut être perturbé de manière intermittente.

Il s'agit d'une situation externe et un dépannage à domicile ne pourra donc pas vous apporter de solution pérenne pour le moment.

Je préfère être honnête avec vous, nous ne pourrons pas faire grand chose de plus pour le moment. J'ai conscience que la répétition de ces pannes fasse grandir votre mécontentement... Lorsque vous expérimentez des lenteurs, le mieux à faire est de redémarrer électriquement votre modem, pendant quelques minutes. Les travaux sont bien encodés dans votre dossier et nos équipes techniques font au mieux pour rétablir la situation au plus vite. Je n'ai toutefois pas de délai précis à vous communiquer.

Navrée de ne pas pouvoir en faire davantage. Si vous le souhaitez, je peux rester votre point de contact. N'hésitez pas à m'écrire et je vous tiendrai informé de l'évolution.

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou, bon il me faudra de la patience.....
Mais, envisagez vous de faire un geste commercial, eu égard à tous mes désagréments subis, et à subir ?
Cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...