Profil de MarcDej
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

vendredi 24 mai 2019 03:30

Panne à 4802 Heusy

Internet ne fonctionne depuis hier soir 22 h à mon domicile. Ce n'est toujours pas rétabli ce matin, malgré des tentatives d'extinction et allumage de mon modem. Y aurait il un souci sur Heusy ?
Merci pour votre aide. J'ai posté une demande sur Messenger hier soir également.
Bonne journée.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

Ils ont visiblement fait pire que mieux... Nouvelle intervention, mais sans délai de résolution. C'est quand même moi qui reste le dindon de la farce. Alors que ça fait aujourd'hui plus de 10 jours que je vous serinne les mêmes soucis. C'est la dernière chance pour VOO. Je ne pense pas que l'herbe soit beaucoup plus verte ailleurs, mais depuis mon déménagement, VOO bat des records.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie.
Avez vous une meilleure vue sur les délais de la vraie intervention, celle qui va apporter une solution à cette situation ?
Merci à vous.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour MarcDej,

L'intervention est en cours. Malheureusement, je n'ai pas de délai précis à vous communiquer :( Nos techniciens font leur maximum pour que ce soit résolu au plus vite !

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie.

Voici le SMS étrange que je viens de recevoir...
Pour rappel, le rendez vous avec le technicien a eu lieu hier...

Cher Client nous avons identifié que votre panne est due à un incident sur le réseau. Nos équipes sont déjà sur place, vos services seront rétablis dans les plus brefs délais. Votre RDV est donc annulé. Toutes nos excuses pour les désagréments .

J'en déduis donc que tout devrait être rentré dans l'ordre quand je rentrerai ce soir.
Bonne après midi

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

MarcDej : en fait, le dépannage d'hier est resté en cours dans votre dossier étant donné que le technicien a remarqué le souci sur le réseau externe. Etant donné que la panne a été déclarée suite à cette intervention, le dépannage qui est resté en cours a été "annulé" (il n'est plus en cours). Le SMS porte à confusion, en effet, mais vous ne devez pas prendre en compte celui-ci.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

Vous commencez vraiment à me saouler avec vos réponses... Vendredi, 3 jours après le signalement des problèmes de réseau, plus de trois semaines dans cette situation. Quand VOO va-t-il intervenir ? A qui puis-je m'adresser pour introduire une plainte officielle ? Ce n'est pas une réduction de 10 euros par mois qu'il me faudrait, mais bien le remboursement d'un mois complet. Je ne peux même plus prester les journées de télétravail. Je veux une vraie réponse, maintenant !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

MarcDej : je vous donne pourtant de vraies réponses avec chaque remontée et chaque intervention prévue. L'intervention est prévue mais je n'ai pas de délai. Étant donné que vous avez une perte de signal significative, j'ai remonté la situation au service concerné afin que l'intervention ait lieu le plus rapidement possible.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Autre sujet, nouvelle tentative désespérée...
Je suis sans connexion internet stable depuis 1 mois, aujourd'hui. On me serinne via le forum et le 078, qu'une intervention va avoir lieu, pour que le réseau externe soit remis en ordre. Car il s'agit bien d'un PIPR comme indiqué par le technicien venu examiner mon installation.
Je reçois aujourd'hui encore la réponse que la réparation va être attribuée à quelqu'un aujourd'hui.
En attendant, plus question de faire de télétravail, et mes enfants, venus ce weekend pour étudier chez moi, et préparer leur mémoire, n'ont eu accès à internet qu'à de rares moments.
Résultats : ils resteront chez leur maman les weekends qui viennent.
Vais je devoir changer d'opérateur ? Et faire une publicité de tous les diables sur VOO ?
Et pas moyen que l'on me dirige vers le service clientèle pour négocier une vraie intervention commerciale à mon égard. Manque total de respect !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
MarcDej
Vous aviez déjà ouvert un sujet avant le WE , pourquoi venir reposter dans celui de quelqu'un d'autre et ne pas continuer là-bas ?
Ce n'est certainement pas en multipliant les posts un peu partout que çà va faire avancer votre souci plus rapidement et je vous rappelle que le multipost n'est pas permis par la charte du forum VOO.
Merci

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

Désolé... Loin de moi l'idée de mettre le désordre. Mais... mettez vous un instant à ma place. Je cherche un espace où mes questions seraient mieux traitées. Je n'ai aucune réponse à ces questions si ce n'est d'être patient, et aucune confirmation d'une date d'intervention. Nous sommes dans une époque où internet n'est plus un luxe mais une nécessité. Je dois aujourd'hui justifier pourquoi je ne fais pas mon télétravail. Et l'excuse VOO commence à ne plus être très crédible. Je vous laisse déplacer mon post si vous le voulez.
Voir mes enfants ne plus venir le weekend parce que leurs sources ne sont pas suffisamment accessibles est tout simplement inacceptable pour moi.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour MarcDej,

Afin de pouvoir gérer aux mieux toutes les demandes sur le Forum, il est préférable de ne pas poster vos questions à plusieurs endroits. Vous dites avoir ce souci depuis plus d’un mois, le sujet où vous aviez posté était lié aux intempéries de ces derniers jours, et n’a donc aucun lien avec le souci qui vous impacte.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

Sans doute... Je vais tenter de me calmer... Désolé.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

MarcDej : multiplier les posts dans différents sujets sur Le Forum ne sert pas à grand chose car c'est la même équipe qui vous répond. Je sais que ce n'est pas la réponse que vous désirez, d'être patient. Mais c'est la seule chose que je peux vous demander de faire de mon côté. L'intervention aura bien lieu. Mais à cause des intempéries, le service a été surchargé. Je comprends bien que ce ne soit pas plaisant pour vous. De mon côté, je fais mon possible pour que ce soit pris en charge au plus vite. Mais je n'ai pas toutes les cartes en main. Je dois donc vous inviter à patienter encore. :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...