C
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 20 juin 2019 11:21

Panne à 4630 Soumagne

Bonjour,

Depuis ce matin, mes voisins et moi-même n'avons pas de service internet, ni tv.
Un de mes voisins (qui a téléphoné), Voo lui a répondu que cela sera rétablit dans 3h, on est bien au-delà de ces 3h.

Ce n'est pas la première fois que des interruptions/incidents de services de longue durée arrive en 2-3 semaines dans la région c'est plus qu'embêtant quand on télétravail...


  1. Avez-vous plus d'informations quand la situation sera rétablie svp ?
  2. Quelle est la cause de cet incident cette fois-ci svp ?
  3. N'y-a-t-il pas moyen d'améliorer votre infrastructure afin d'offrir une haute disponibilité de vos services via des composants redondants par exemples ?
  4. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé un endroit où sont répertoriés l'état de chaque service auquel le client est abonné, ainsi que la durée estimée du retour à la normal du(des) service(s) indisponibles ainsi que la cause de l'indisponibilité. Si ce genre de page d'information n'est pas encore disponible, c'est plus qu'une bonne chose à faire, vous aurez moins d'appels et moins de messages sur le forum auxquels il faut répondre.

Bon courage.

Bien à vous.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour claumod,

Il y a effectivement une panne en cours dans votre région. Pour l'instant, je n'ai pas d'infos sur la cause de cette panne. Mais lorsqu'il y a une panne, une intervention a lieu pour ne pas qu'elle se reproduise à l'avenir. Selon les informations que j'ai, la résolution est prévue pour début de soirée :)

Il n'y a pas d'endroits, en ligne, où vous pourrez trouver un état d'avancement concernant la résolution de la panne. Par contre, si vous appelez au 078 et que vous entrez votre numéro de client, vous aurez un message automatique qui vous donne les informations.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Merci pour la réponse.
C'est une très très longue panne...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...