O
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 30 octobre 2019 18:59

Panne à 1160 Auderghem

Bonsoir.

Depuis 19h15 panne internet, sur mon modem il y a le témoin DS qui clignote, les autre sont éteintes.

Merci de régler cette situation.

5  messages

il y a 4 ans

Same for me as well in Auderghem...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

I also lost all my connections in Auderghem.

Can someone fix this please?

This seems to be a general problem. 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Idem, je suis dans la même situation et espère que cela sera réglé rapidement, Plus d’internet ni de télévision, ni rien d’autre…

Cela fait seulement 1 mois et demi que je suis client business, cela arrive t’il souvent?

 

Bonne soirée 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Confirmation de la panne totale sur Auderghem également.

5  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, 

Je suis à Auderghem et je n'ai également plus un accès internet depuis 19h15. Mon modem est allumé et le bouton WiFi aussi, mais le bouton DS clignote. J'ai déjà lu les pages VOO d'assistance se référant aux problèmes semblables de connexion internet mais rien ne fonctionne. 

Je constate de ce forum que je ne suis pas la seule habitant à Auderghem ayant ce souci de connexion. Merci de fixer cela pour nous au plus vite.

Bien à vous,

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Cela fait seulement 1 mois et demi que je suis client business, cela arrive t’il souvent?

Très ennuyeux, mais très rare pour moi. Client depuis… toujours (au moins).

 

5  messages

il y a 4 ans

Confirmation de la panne totale sur Auderghem également.

Bonsoir, 

Est-ce que vous avez reçu un message de la part de VOO signalant cette panne ?

Merci et belle soirée, 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Confirmation de la panne totale sur Auderghem également.

Bonsoir, 

Est-ce que vous avez reçu un message de la part de VOO signalant cette panne ?

Merci et belle soirée, 

J’ai eu le service helpdesk en ligne qui m’a demandé de rappeler dans 1 h pour avoir une idée de l’heure de résolution de la panne générale. Il tablait sur la soirée voir une résolution durant la nuit… mais sans certitude… Si j’ai plus d’infos, je les partage directement.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Cela fait seulement 1 mois et demi que je suis client business, cela arrive t’il souvent?

Très ennuyeux, mais très rare pour moi. Client depuis… toujours (au moins).

 

Merci pour l’info, j’étais chez Proximus depuis des années à Watermael mais à Auderghem, j’avais une connexion super lente et impossible à améliorer, du coup j’ai choisi voo et la vitesse à bien changé :) pour un prix 3x inférieur… premier couac, j’espère que ce sera réglé rapidement. Heureusement qu’on a la 4G :)

 

5  messages

il y a 4 ans

Confirmation de la panne totale sur Auderghem également.

Bonsoir, 

Est-ce que vous avez reçu un message de la part de VOO signalant cette panne ?

Merci et belle soirée, 

J’ai eu le service helpdesk en ligne qui m’a demandé de rappeler dans 1 h pour avoir une idée de l’heure de résolution de la panne générale. Il tablait sur la soirée voir une résolution durant la nuit… mais sans certitude… Si j’ai plus d’infos, je les partage directement.

Bonsoir,

si vous appelez le 078/505050, quand vous introduirez votre numéro de client, le système vous averti directement si une panne est en cours dans votre région.

il n’est pas possible de prévenir individuellement tous les abonnés en cas de panne.

et aucun opérateur ne le fait je pense.

bàv

Merci beaucoup pour vos renseignements !

Bonne soirée, en espérant que cela puisse être réglé au plus vite.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

This seems to be a general problem. 

It seems so.

Follow the thread https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/panne-internet-sur-auderghem-23531 (French)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Le service helpdesk automatique parle d’une panne d’electricité qui impacte le reseau dans son ensemble mais cela serait réglé dans 2 minutes...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

53 minutes maintenant...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello tout le monde,

Les pannes, on sait quand cela commence .. jamais quand elle se termine, c’est le gros problème des pannes.

Si le technicien qui se trouve sur place constate que le problème est plus important, très souvent, son premier réflexe, c’est de dépanner le plus rapidement possible .. et souvent, n’avertit pas correctement la centrale, qui du coup, n’a pas la bonne information à donner aux clients.

C’est pas évident de gérer cela …

Et pour le reste oui, aucun fournisseur quel qu’il soit, ne donne une alerte … seul Ores le fait … et encore … parfois, il faut attendre une heure ou même une demi journée pour avoir l’info … lol

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Y aurait-il un lien avec

https://m.sibelga.be/fr/netfailure/detail/3892 ?

Au niveau des heures, ça colle assez bien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...