O
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 30 octobre 2019 18:59

Panne à 1160 Auderghem

Bonsoir.

Depuis 19h15 panne internet, sur mon modem il y a le témoin DS qui clignote, les autre sont éteintes.

Merci de régler cette situation.

5  messages

il y a 4 ans

J'ai appelé le helpdesk, qui m'a informée via le répondeur automatique qu'ils ont une "panne généralisée". C'est donc possible que cela ne soit pas réglé cette nuit.

1  message(s)

il y a 4 ans

Même probleme ici depuis 3h, également Auderghem. Tjrs rien chez vous ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Toujours pas de résolution du problème. Un officiel peut il communiquer sur la situation? La journée de travail commence et l’internet n’est pas un gimmick pour une société digitale…

 

Merci pour vos réponses

3  messages

il y a 4 ans

Je dois me mettre au travail. Sans réseau pas moyen de le faire. Je travaille normalement chez moi. Voo m’oblige à chercher un café avec wi-fi pour y passer la journée. Je suis très mécontent.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Effectivement, il y a bien une panne à Auderghem. Selon les informations que j’ai, tout devrait rentrer dans l’ordre en début d’après-midi :)

PS : j’ai regroupé tous vos commentaires par rapport à cette panne ici afin de tout centraliser !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour, je viens de contacter le 078/505050 et j’ai obtenu l’info (automate vocal) : “panne générale sur Auderghem, la situation sera rétablie dans 2h53 minutes” … Quelle belle précision :smirk:

Cela ne fait que … 14h de panne… :confused:

 

Pourra-t-on escompter un jour défalqué sur le montant de l’abonnement de ce mois ? Je rêve ? Oui certainement…

 

Le plus triste est qu’il n’y a même pas de message signalant le soucis sur la Home page du site VOO… La notion de respect des clients et du service est de plus en plus perdue...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je me suis déplacé à l’extérieur mais j’ai surfé avec ma 4G jusqu’à arriver à une consommation trop importante pour continuer… Peut-on imaginer une gratuité des datas mobile pendant la durée de la panne?

Ce serait un geste commercial qui me semble tout à fait indiqué et qui solutionnerait un peu le manque total de connexion.

Certains concurrents propose cette solution en cas de coupure générale .

Merci pour votre réponse

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@Lio66 

Pouvez-vous me citer une société qui fourni un système d’alerte : aussi bien téléphonique que SMS que internet, via le site ?

VOO le fait quand vous téléphoner

Ores, le signale sur le site .. très souvent deux heures après .. quand cela s’y trouve.

Proximus ….. heuuu .. 

SWDE, quand vous téléphoner et sur site .. comme Ores …

 

Aller .. je vous écoute … :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

@Lio66

Pouvez-vous me citer une société qui fourni un système d’alerte : aussi bien téléphonique que SMS que internet, via le site ?

VOO le fait quand vous téléphoner

Ores, le signale sur le site .. très souvent deux heures après .. quand cela s’y trouve.

Proximus ….. heuuu .. 

SWDE, quand vous téléphoner et sur site .. comme Ores …

 

Aller .. je vous écoute … :)

Ce qui importe le plus, c’est la résolution du problème :) C’est très bien d’informer qu’on est en panne, c’est encore mieux de réparer rapidement :) Ne nous éloignons pas du sujet…

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@Clovancis 

Sans savoir ce qu’il se passe, il est difficile de savoir quand cela va être réparer.

Si c’est une maison qui a brûlé, il faut remplacer, et les techniciens ne peuvent pas y aller de suite, les pompiers le leurs interdiront.

Si c’est une cabine qui a été explosé, cela ne se remplace pas sur un coup de baguette magique.

Etc etc

Si les réparations serai simple, on aurai pas besoin d’autant de technicien.

Quand cela dure aussi longtemps, c’est qu’il y a généralement un très gros problème.

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

 

L’internet le plus rapide de Belgique ? Pas le service technique et encore moins le service client en tous cas.

Prés de 24h pour réparer une panne c'est inacceptable !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Info à 12h10 : panne d’électricité paralysant tout le réseau.

Prévision de rétablissement de la situation : 8h 37 minutes

Cela peut arriver mais il serait sympa de bénéficier vu les circonstances d’un jour d’abonnement déduit car plus de services télédistribution/Internet...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

 

L’internet le plus rapide de Belgique ? Pas le service technique et encore moins le service client en tous cas.

Prés de 24h pour réparer une panne c'est inacceptable !

Comme le dit Gerinald, tout dépend de la panne. Je suis certain qu’ils sont dessus à fond. Ils savent qu’il n’y a pas plus mauvaise publicité que le bouche à oreilles négatifs.

Laissons leur la possibilité de réparer.

Après un certain temps, il leur faudra absolument communiquer mais pour l’instant, si c’est exceptionnel, laissons leur le bénéfice du doute :)

Belle journée à tous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

@Lio66

Ce qui importe le plus, c’est la résolution du problème :) C’est très bien d’informer qu’on est en panne, c’est encore mieux de réparer rapidement :) Ne nous éloignons pas du sujet…

 

Bonjour, il est bien difficile de donner un avis objectif sans connaître la cause réelle de la panne.

Il semble que c'est avant tout un problème électrique et si c'est bien le cas ce n'est pas vraiment une réparation de la responsabilité de voo

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Hello tout le monde,

Les pannes, on sait quand cela commence .. jamais quand elle se termine, c’est le gros problème des pannes.

Si le technicien qui se trouve sur place constate que le problème est plus important, très souvent, son premier réflexe, c’est de dépanner le plus rapidement possible .. et souvent, n’avertit pas correctement la centrale, qui du coup, n’a pas la bonne information à donner aux clients.

C’est pas évident de gérer cela …

Et pour le reste oui, aucun fournisseur quel qu’il soit, ne donne une alerte … seul Ores le fait … et encore … parfois, il faut attendre une heure ou même une demi journée pour avoir l’info … lol

Quand on voit les fortunes que se prennent les patrons de ces sociétés, ne venez pas me dire qu’ils ne peuvent pas mettre en place un système de gestion pour ces situations.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...