T
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 20 mars 2020 17:18

paiement, limitation + domiciliation

ayant été en retard de paiement par oubli, j'ai activé une domiciliation mais j'ai réglé ma facture (retards compris) il y a 2-3 jours. Mais sur my voo je vois que les factures seront payées via domiciliation (je parle bien sur des factures en retard que j'ai payé) et ce que ce montant me sera de nouveau prélevé? et j'aimerais savoir également quand ma limitation sautera. Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Navré pour la réponse (trop) tardive.

 

Je vois qu'évidemment tout a été réglé depuis. Il y a toujours un avoir sur votre compte, il sera utilisé pour la prochaine facture.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je n'en suis pas certain mais il me semble que la domiciliation ne prend en compte que les factures valide après le début de la domiciliation (à confirmer par un officiel).

Pour la réactivation des services, généralement il faut compter jusqu’à 7 jours (délai de transfert bancaire - prise en compte du paiement - réactivation).

Il est possible que les officiels acceptent de réactiver provisoirement la connexion en attendant que le paiement soit enregistré mais cela se fait sous réserve de présenter une preuve de paiement.

Avec le confinement et le fait que les officiels font du télétravail, je ne sais pas s'il y a une adresse mail utilisable, de mémoire pour le forum c'est [email protected] mais je n'en suis pas certain.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...