M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 5 décembre 2018 19:53

Pack Tatoo - Netgear CG3100 - Vitesse limitée + Saccade TV lors de speedtests

Bonjour,

J'ai vu qu'il était possible d'obtenir un remplacement gratuit du modem Netgear CG3100 pour un modèle Technicolor plus récent ?

En effet, je n'arrive pas à obtenir les 400 Mbps annoncés pour mon pack Tatoo.
De plus, je ne sais pas si c'est lié au Modem qui a dû mal à tenir la vitesse, mais lors des speedtest, l'image et le son de la box se mettent à saccader et l'image se pixelise fortement.

Ci-dessous un des speedtests effectués :


Merci d'avance,
Cordialement,

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

La box Evasion ne devrait pas se trouver sur une sortie data déjà mais sur une sortie TV normale . Elle n’a pas besoin de la voie de retour.
mais bon ce n’est peut-être pas ça qui induit des perturbations dans votre TV ..


C'est le technicien qui a fait l'installation de la box qui a fait les branchements ainsi à l’époque, j'imagine qu'il savait ce qu'il faisait... :laughing:

Quoi qu'il en soit, je vais attendre le retour d'un officiel car malgré l'ensembles des tests effectués, c'est toujours le même constat. Et quoi qu'il en soit, je n'ai jamais atteint les 400 Mbps annoncés :wink:

Merci pour vos retour.
Cordialement,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Les installateurs sont des sous-traitants et ne sont pas toujours tous très qualifiés et compétents, j’ai pu le constater à maintes reprises.

Pour le reste, effectivement attendez le passage d’un officiel pour vous faire échanger ce « vieux machin » ?
Bonne journée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

roylion15 , j'aurai pourtant pensé... lol

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Petit UP !
Possibilité d'avoir l'avis d'un officiel ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Up SVP ! :wink:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Petit UP !
Possibilité d'avoir l'avis d'un officiel ?

Merci d'avance,
Cordialement,


Bonjour,

Francois semble être de service pour l'instant, il vous répondra sans doute dès qu'il aura traité ses sujets en cours.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Petit UP du matin :wink:

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Francois Grand merci pour votre retour.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...