Profil de fredericb
Éclairé

Éclairé

 • 

198  messages

lundi 27 juin 2016 14:04

Overthebox OVH sur Modem VOO

Bonjour à tous,

Je vient de finir les configuration de l'overthebox sur le modem voo : https://www.ovhtelecom.fr/overthebox/

Et franchement je voulais le partager avec vous, pourquoi? de une, vous avez une IP public fix, avec une protection antiddos d'ovh, de deux, vous avez 10x plus de films sur netflix, vue que vous avez une IP française :D

En tout cas si vous voulez l'acheter vous pouvez, cela fonctionne très bien sur les modem voo :)



Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,

Attention que tu as plusieurs mac-address de visibles sur la page DHCP Leases !!!!!!

Cordialement.


X

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Bonjour fredericb,

Merci pour tes infos :)

C'est quoi l'avantage par rapport à un VPN ? (Sauf l'adresse IP fixe) Car il me semble que l'avantage principal du machin c'est de pouvoir combiner plusieurs connexions en parallèle, or là tu ne t'en sers pas.


Rien par rapport à un VPN, sauf que plusieurs sites maintenant bloque les VPN, or que la sa ne bloque pas, vue qu'on n'est pas détecter en VPN
IP Location France France Roubaix Ovh Sas
ASN France AS35540 OVH-TELECOM , FR (registered Aug 31, 2005)


Je suppose que tu n'as plus accès à VOOmotion du coup


C'est vrais qu'on a ce message : Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté.

Mais bon ce n'est pas grave pour mon cas, je ne suis jamais connecté sur le voomotion


Tu as une box .evasion ? Si oui, ça ne va pas poser de problèmes pour la mise à jour des droits ? (Les requêtes ne venant plus d'un modem VOO mais d'un serveur en France)


Pour l'instant elle est connecté sur internet sans problème, de même pour youtube, j'ai commandé un film pour testé, et cela fonctionne

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Hello,

Attention que tu as plusieurs mac-address de visibles sur la page DHCP Leases !!!!!!

Cordialement.


X


ce n'est pas grave, des adresse mac, sa ce change en 10 secondes ;)

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Hello,

Attention que tu as plusieurs mac-address de visibles sur la page DHCP Leases !!!!!!

Cordialement.


X


... et son adresse IP française aussi, je le crains...


L'ip française n'est pas du tout dans la list, c'est les IP local.

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans


L'ip française n'est pas du tout dans la list, c'est les IP local.


109.190.x.x


Bien vu, j'ai oublier de supprimé a cette endroit, mais bon ce n'est pas grave, je fait quand même des serveurs public de temps en temps sur mon IP.

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

En tout cas si c'est avec ça que tu as obtenu les vitesses que tu as publié l'autre jour, je l'installe de suite ;) :P


A non, le speedtest avais bug je pense parce-que maintenant c'est normal ^^, mais demain matin, je vais faire un abonnement chez proximachin pour double la vitesses :)

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans


A non, le speedtest avais bug je pense parce-que maintenant c'est normal ^^, mais demain matin, je vais faire un abonnement chez proximachin pour double la vitesses :)


Ca m'intéresse ce que tu fais :)

Tu as droit à quelle vitesse sur ta ligne d'après le site mauve ?

70Mb/s du tout cas avec sa, plus voo bientot a 200Mb/s je vais pouvoir avoir 270Mb/s sans problème

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans


A non, le speedtest avais bug je pense parce-que maintenant c'est normal ^^, mais demain matin, je vais faire un abonnement chez proximachin pour double la vitesses :)


Ca m'intéresse ce que tu fais :)

Tu as droit à quelle vitesse sur ta ligne d'après le site mauve ?

Par contre, je viens de trouver ça sur le site de OVH:
"Branchez jusqu’à 4 connexions sur une seule et même box pour augmenter le débit de votre ligne. Cette solution accessible et économique permet d’atteindre des débits allant jusqu’à 130Mbps"

130 Mbps ???


Je pense que c'est l’ancienne version de leur box, parceque sur leur forum, j'ai vue des gens up plus que 300mb/s

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...