Profil de Gilbert
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 25 avril 2017 07:31

ouverture des ports du modem netgear

Bonjour , j'ai effectué l'opération d'ouverture des ports conseillée par l'expert voo mais ça ne marche pas pour moi .
Pouvez-vous m'aider ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
La première chose serait de savoir si vous êtes bien en IP publique ... vérifiez si votre IP WAN ne commence pas par 10.xxx dans le diagnostic du modem.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Adresse IP WAN : 82.212.167.xxx

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Elle est bien publique mais je ne vous ai pas demandé de la poster sur le forum, ce serait bien d'éditer votre post et masquer les 2 dernières séries de chiffres pour des raisons de sécurité ... vous avez une heure pour éditer votre post précédent. Pouvez vous expliquer ce que vous désirez faire en ouvrant des ports, lesquels ? et ce qui ne marche pas ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Adresse IP du modem câble : 10.182.xxx.xx

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

je voudrais rejoindre des amis en jeu en ligne sur console PS4 mais la console me répond que la connexion NAT est strict.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gilbert,

Comme l’a dit roylion15, votre adresse IP est bien publique. Sur quel(s) jeu(x) rencontrez-vous des difficultés pour rejoindre vos amis?
Je remarque que vous avez ouvert certains ports sur votre modem, il faudrait vérifier que ce sont bien ceux-ci qui correspondent au(x) jeu(x) qui posent souci, et que ceux-ci sont ouverts sur le bon appareil (votre console).
Une autre solution serait d’effectuer une réinitialisation du modem, et de recommencer l’opération afin d’être certain que les bons ports sont ouverts.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour Adrien ,
Le jeu est call of duty infinite warfare .J'ai ouvert certain ports que j'ai vu dans les forums . Je suis assez novice donc je ne comprends pas tout . Comment puis- je savoir quels sont les ports à ouvrir ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

une petite recherche sur le net : http://forum.netduma.com/topic/18942-infinite-warfare-ports-for-xbox-one-and-ps4/

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

j'ai tapé les codes indiqués sur ce site et ça ne marche toujours pas.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Une capture de vos règles de NAT svp pour voir si c'est correct ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...