D
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

vendredi 7 juillet 2017 07:54

Ouverture de ports impossible

Bonjour,

j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo.

- Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*).
- UPnP Activé
- Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui
- J'ai testé la DMZ sans succès.
- J'ai aussi testé en désactivant le blocage WAN sans succès.

Le port reste fermé: http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

J'ai épluché le forum sans succès. Pourriez-vous y regarder?

D'avance merci!

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonjour, La solution est simple, Vous devez téléphoner au service technique de voo, votre adresse WAN est une adresse privée et donc interdit le routage des ports. En téléphonant au service technique VOO, la personne vous mettra en IP WAN publique et donc les ports du routeur pourront être ouvert. bien à vous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Pas si simple vu qu' il dit bien ne pas être en CGN ( IP privée ) donc ce n'est pas çà ...

une adresse WAN en 78.129.x.x est bien publique...

Votre caméra doit être configurée en DHCP avec réservation IP dans cette plage DHCP et pas en IP fixée sur la caméra , sinon les ports ne s'ouvriront pas.

Evitez d'utiliser des ports communs 80, 81 , 8080, 8081, 1024 , 443 qui peuvent être utilisés par d'autres services.

donc par exemple utiliser des ports comme 30580 , 22680 etc...

Sur le site de test çà ne fonctionnera pas si rien ne répond sur le port testé ... donc une configuration de vos caméras doit être faite pour utiliser ce port spécifique, changer uniquement dans le modem ne sert à rien ...

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...