Promeneur
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10 messages
Ouverture de port pour serveur
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un de mes ports pour le rendre accessible en publique.
J'ai suivi les étapes fourni par le support VOO sur une des pages du Forum.
uPNP activé, configuration du NAT (192.168.0.21 - port privé 80 - port public 80 en TCP).
Il m'est possible d'accéder via mon adresse ip publique depuis n'importe quel appareil sur le réseau mais toujours inaccessible via une connexion externe.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Bien à vous,
Alexis
Je souhaite ouvrir un de mes ports pour le rendre accessible en publique.
J'ai suivi les étapes fourni par le support VOO sur une des pages du Forum.
uPNP activé, configuration du NAT (192.168.0.21 - port privé 80 - port public 80 en TCP).
Il m'est possible d'accéder via mon adresse ip publique depuis n'importe quel appareil sur le réseau mais toujours inaccessible via une connexion externe.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Bien à vous,
Alexis
Solution acceptée
mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous essayer ce site? http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
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AlexisGagliano
Promeneur
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10 messages
il y a 7 ans
Je pense bien, mon ip commence par 78.XXX
D'après votre site mon port 80 est fermé (Port 80 is closed).
Merci de votre aide.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
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AlexisGagliano
Promeneur
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10 messages
il y a 7 ans
Oui 192.168.0.21 réponds correctement mais aussi l'IP public 78.129.XXX.XX (mais seulement en local).
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
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AlexisGagliano
Promeneur
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10 messages
il y a 7 ans
Reboot après configuration, fait. Aucun résultat positif.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
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AlexisGagliano
Promeneur
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10 messages
il y a 7 ans
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AlexisGagliano
Promeneur
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10 messages
il y a 7 ans
Merci beaucoup pour votre aide !
Une excellente soirée !
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
Pour info l'ip externe est a rentrer uniquement si vous autorisé qu'une seul ip a y accéder.
Bonne soirée
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AnneSophie
Éclairé
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481 messages
il y a 7 ans
Comme je peux le constater mikl a été très efficace, c'est super. Je suis contente de voir que la Communauté vous a aidé à résoudre la situation.
N'hésitez jamais à revenir sur Le Forum si vous avez la moindre question à nous poser. Nous restons à votre entière disposition.
Pouvez-vous, me communiquer en message privé, votre numéro de client ? Cela me permettra de compléter votre profil. Pour le trouver, je vous proposer de parcourir ce lien-ci.
Je vous remercie d'avance,
Passez une excellente journée :)
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