Citoyen d'honneur
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2.9K messages
Obligation de redémarrer le modem...
Bonjour.
Dans l'ensemble, ma connexion marche plutôt bien, j'ai bien la vitesse attendue, même en "heure de pointe".
Par contre, encore aujourd'hui, il a fallu 2 fois redémarrer le modem, vu que la connexion ne fonctionnait plus du tout...
Certains jours, il n'y a pas de soucis, et d'autres, il faut redémarrer le modem 2 fois, voire plus...
Merci d'avance :)
Dans l'ensemble, ma connexion marche plutôt bien, j'ai bien la vitesse attendue, même en "heure de pointe".
Par contre, encore aujourd'hui, il a fallu 2 fois redémarrer le modem, vu que la connexion ne fonctionnait plus du tout...
Certains jours, il n'y a pas de soucis, et d'autres, il faut redémarrer le modem 2 fois, voire plus...
Merci d'avance :)
Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017
Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
J'ai transmis votre situation aux services concernés. Vous serez prochainement contacté.
Bonne journée,
Fabrice
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mBree
Promeneur
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1 message(s)
il y a 8 ans
Quand le problème se passe en journée et qu'il n'y a personne à la maison le téléphone reste non fonctionnel pendant des heures pendant lesquelles les gens qui essayent de nous appeler s'entendent dire que "le numéro n'est pas en service". Au final on utilise plus nos gsm que le fixe tellement il n'est pas fiable. J'ai un NAS sur lequel je stocke un bon nombre de documents auquel je dois parfois avoir accès hors de la maison mais aujourd'hui c'est quasi systématique que le problème se soit produit et donc que s'il n'y a personne à la maison pour redémarrer le modem c'est impossible.
Quand tout fonctionne je suis plus que satisfait de la vitesse, mais ça commence à devenir très pénible.
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Grâce à votre numéro de client, j'ai pu analyser votre dossier. Le signal parvenant à votre domicile est assez instable.
J'ai transmis votre situation au service concerné afin qu'une solution soit trouvée.
Vous serez recontacté prochainement.
Bien à vous,
Fabrice
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Lenn
Citoyen d'honneur
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2.9K messages
il y a 8 ans
L'installation électrique a été refaite entièrement l'année dernière, lorsque nous avons acheté la maison, et la cuisine est sur un autre circuit, donc la probabilité que le congélo ou le lave-vaisselle ait un impact est à peu près nulle :)
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Je n’ai plus de nouvelles de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide.
Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté vous répondra avec grand plaisir !
@ bientôt,
Fabrice
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Lenn
Citoyen d'honneur
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2.9K messages
il y a 8 ans
le technicien passe ce vendredi matin.
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
À la suite du passage du technicien à votre domicile, quelles sont les actions qu'il a entreprises ?
Fabrice
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Si c'est le cas, je vous invite à identifier la meilleure réponse à votre question.
@ bientôt,
Fabrice
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Lenn
Citoyen d'honneur
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2.9K messages
il y a 8 ans
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