Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

vendredi 1 juillet 2016 06:31

Nouvelle vitesse ?

bonjour ,pourquoi la majorité a reçu les nouvelle vitesse et pas nous alors que je lit sur d autre forum que bcp les on depuis 1 semaine voir + je lit ca sur le site de voo "Que dois-je faire pour bénéficier des nouvelles vitesses de téléchargement ?

Vous ne devez rien faire. Ces nouvelles caractéristiques seront automatiquement mises à jour à partir du 1er juilet 2016. Dès cette date, les nouvelles vitesses seront actives sur la majorité du réseau. Les zones restantes bénéficieront des nouvelles vitesses dans les prochains mois" mais j'imagine que quand ils parlent de plusieurs mois c'est pour se mettre à l'abris en cas de gros problèmes sur certaines lignes déjà à saturation
ok je lit les prochains mois donc l augmentation des tarif si il y a doit être fait dans les prochains moi aussi alors

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Comme l'a indiqué Nicolas, tout le monde ne bénéficie pas des nouvelles vitesses le même jour. Tu dois probablement être comme certains d'entre nous.... tu dois encore patienter un peu (ce qui est mon cas

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Hum... Je ne pense pas du tout que ce soit la majorité :) C'est toujours la minorité qu'on entend le plus. Je comprends aussi la frustration mais ça va venir car c'était bien "à partir du 1er juillet". On n'ouvre pas les vannes partout d'un coup mais petits à petits afin d'être sur que tout le monde puisse profiter des nouvelles vitesses :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Oh pour ma part, je ne m'en fais pas ça sera quand ça sera ... il y a bien des choses plus importantes dans vie.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Oh pour ma part, je ne m'en fais pas ça sera quand ça sera ... il y a bien des choses plus importantes dans vie.

+1 :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...