F
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 7 décembre 2018 16:49

Nouvelle cliente : modem netgear et voo tatoo plafonné à 125 mbps

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente, et vu les vitesses annoncées, et l'offre TV, j'ai décidé de prendre un pack Trio Tatoo.

L'installateur est venu ce matin, ca fonctionne mais deux points me posent question :


  • Si je regarde le speedtest, je n'ai clairement pas les vitesse que je retrouve sur le forum. Cela semble bloqué aux anciennes vitesse


  • L'installateur m'a mis un modem netgear, alors qu'il semble que celui-ci n'offrait pas toutes les performances pour profiter pleinement de l'abonnement à 400mbps si je lis les différents posts du forum.

Ne pouvais-je pas bénéficier en tant que nouvelle cliente de la dernière version du modem, et en tous cas qui est le plus adapté à l'abonnement que j'ai choisi?

Mon copain se demande si le technicien, voyant que j'étais une femme qui s'y connaissait pas, n'en a pas un peu profité pour me refourguer les vieux modèles...

Je suis sur Auderghem

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Voilà j'ai eu le service technique.

Il semblerait qu'au moment de faire l'abonnement il y a eu une erreur. J'ai demandé le pack tatoo, et à un moment on m'a proposé de savoir si je voulais une ligne fixe ou une ligne mobile et j'ai choisi ligne mobile. Mais du coup apparement c'est plus du tatoo et donc pas d'internet 400.

Je vais tenter de pouvoir changer de ligne pour bénéficier de l'internet 400


En effet, le pack trio avec mobile à 69,95 n'existe qu'en une seule formule qui équivaut à un wahoo.
Le pack avec ligne fixe existe en toudoo, wahoo et tatoo, seul la formule Tatoo offre le 400 (maximum) ce tatoo revient à 88,95 alors que le trio wahoo avec tel fixe revient à 66,95.

Si vous changer vers un pack trio avec fixe mais que vous avez besoin d'un abonnement mobile en plus, pensez à regarder si le one ne vous conviendrait pas, il revient à 95 euros (donc à peine 6,05 de plus qu'un tatoo).

Attention que le réseau mobile ne satisfait pas tout le monde en fonction de sa localisation, mais si vous aviez déjà reçu votre carte sim, vous savez si c'est bon ou pas chez vous.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fsterck

Si on peut encore faire quoi que ce soit pour vous aider (modifier votre abonnement pour le TRIO tatoo - avec ligne fixe ou le One - avec ligne fixe et mobile, par exemple), n'hésitez surtout pas ! :)

A bientôt :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Merci à vous,

Normalement maintenant c'est reglé.

J'ai eu un modem technicolor, et j'ai pris un pack One.

Je devrais avoir ma ligne passée au 400 mbps au 1er janvier si j'ai bien compris.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...